plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime05

Petit causeur
20 messages
voila mon probleme c'est que quand je joue en position chevalet ya du son

mais en position milieu et manche ya plus rien ???? plus de son mais en milieu normalement c'est les deux micros doivent fonctionner et ya meme pas le micros chevalet tout seul.

est ce que ca vient du selecteur trois position? comment savoir si il marche ou pas???

je comprend pas ya pas de fils de dessoudés mais j'ose pas trop tout touche c'est tellement petit que j'ai peur de casser quelque chose.


aider moi je ne sait plus quoi faire!!!!!



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis ça vient du sélecteur, il faut vérifier le circuit ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
maxime05

Petit causeur
20 messages
comment je verifie le circuit?

j'ai jamais rien debranche ca voudrait dire que le selecteur marche plus c'est dingue si je shinte le fil du selecteur pour simule le changement de position ca pourrait marcher?

tourne le bouton de ton micro manche

icon_cheesygrin

vérifie le volume des micros avant de tout démonter. Parfois les problèmes qu'on pense difficil à résoudre sont en fait tout c*n wink

Edit : Grillé XD

maxime05

Petit causeur
20 messages
le bouton?
le potard du volume du micros en question je suppose que c'est ca que tu veu dire ?

c'est deja fait
ya du son que en position chevalet

maxime05

Petit causeur
20 messages
je vien de shinter le selecteur entre les deux bornes de droite et gauche et entre droite et milieu et un coup entre gauche et milieu

et la quand je met le selecteur au milieu ya du son qui provient du micros chevalet et quand je tourne le potard du micros manche a zero ya plus rien , vers 5 6 ya du son et quand je le met a 10 ya plus rien

sinon démonte ta ptite plaque en forme de losange

regarde si un fil n'est pas désoudée

maxime05

Petit causeur
20 messages
ya pas de fil de dessoudé

maxime05

Petit causeur
20 messages
je vien de deferre de sont emplacement le selecteur ets ya rien de plus simple donc je vien de le tester et il fonctionne

ca doit venir d'autre chose mais de koi ? d'un potard peut etre mais comment savoir si il fonctionnent sans tout dessouder?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, position, milieu, tout, micros, manche, chevalet, les, probleme



+