envie de jouer !!

nouveau message Répondre
Recherche

#
selon le jour jai plus ou moin envie de jouer a la gratte est-ce que sa montre ke jai plu envie den jouer ou c juste passager ???MDR ?

sandinista

God of Partoch
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3167 messages
#
léo-play a écrit :
selon le jour jai plus ou moin envie de jouer a la gratte est-ce que sa montre ke jai plu envie den jouer ou c juste passager ???MDR ?

Je sais pas ??? mais les jours ou tu n'as pas envie, profite en pour réviser un peu tes anciens cours de grammaire et d'orthographe. wink
Et encore, comparés aux autres, ce post là est peut-être le plus lisible love

A+ et bonne gratte smiley-guitar

#
j'espere pour toi que c'est passagé hammer

#
sandinista
sandinista a écrit :

léo-play a écrit :

Je sais pas ??? mais les jours ou tu n'as pas envie, profite en pour réviser un peu tes anciens cours de grammaire et d'orthographe. wink

je plussoie

the duck

God of Partoch
1 photo
3281 messages
#
sandinista
sandinista a écrit :

léo-play a écrit :

chanteur wink

#
Non non ce n'est pas grave mais comme dirait sandanista, profite-en pour réviser (moi aussi d'ailleurs)

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : envie, jouer, jai, jour, moin, plus, selon, gratte, -ce