|
Bonsoir a tous,
Je suis un peu inquiet: Mon ampli, un Fender superchamp XD, est resté allumé pendant environ 3 heures sans que je joue... Je sais pas si c'est très bon quoi... Pourriez-vous m'en dire plus??? Merci.
Ce n'est pas plus mauvais pour ton ampli que si tu avais joué durant 3 heures.
Donc, pas de problème majeur... Si ça peut te rassurer, l'autre jour, j'ai oublié ma So-Cal en standby pendant 4 heures ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
ok merci syle, je m'inquiétais...
Donc RAS!!! Merci ^^ Tu peux supprimer le topic^^.
Oui on m'avait dit la même chose, si ce n'est que t'as consommé de l'électricité.
D'ailleurs ça m'amène à poser une question (autant utiliser ce post que d'en créer un) : je me demande si il y a une grosse différence de son entre un ampli tout lampe qui a chauffé 15min et un autre qui a chauffé 5h par exemple ???
pas de différence!
Merci !
J'ai entendu dire que certains ampli donnai une meilleur disto quand ils avait chauffé longtemps.
Mais ça doit être une rumeur urbaine Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les ampli a lampe, SVP, je vais m'en acheter un dans pas longtemps et je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Merci A+ Thim |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, allume, heures, lampe, depuis, bonsoir, peu, inquiet, fender
+