Squier et logo fender sur le manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est bien la première fois que je vois une tête de Squier indiquant "Custom Shop" et "Made in USA".

C'est une première main ta guitare ? Parce que sinon, le précédent proprio a peut-être changé le manche.



simon! a écrit :



Bon ben C'Est La Deuxieme Solution smyleybleu .






Revends La A Une Pigeon violent2 xD Nan Je Déconne







(Quoi que icon_cheesygrin )


Non je la revend pas :p (quoique je pourrait la revendre à combien icon_cheesygrin)
Niveau son en plus elle est a peu prêt comparable à une Fender Mexicaine (avec micro changé) donc ça va, j'ai pu tester d'autre guitare de mauvaise qualité (stagg) et la mienne à un super son à côté.
Sion j'avais lu la même chose pour les Squier avec logo Fender, des années 80 il me semble. Dans mon cas le numéro de série correspond bien à une Squier 20th anniversary de 2002.
Un logo sur le manche peut-il être remplacer sans trace ? (le précedent possesseur aurait pu le changer)

Edit : à k2r2 , je ne suis pas le premier proprio , mais si le manche avait été remplacer je n'aurait pas eu le numéro de serie correspondant au modèle Squier de 2002

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
faut vraiment etre un sacré pigeon car la signe CS est sur la partie arrondie a l'arriere de la tete non ?

C'est vrai j'avais oublié ce détail, le signe Custom Shop est normalement à l'arrière de la tête. Enfin la personne m'ayant offerte cette guitare savait que c'était une Squier non fabriqué aux USA wink Je voulait juste savoir si c'était normal d'avoir ces logos (ça me paraissait très bizarre).

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ah oui, j'avais pas lu assez attentivement. Si le numéro de série correspond à une Squier.

Bon c'est un peu comme les fans de tunning qui rajoutent GTI ou WRC sur leur Clio 65ch :-]

pat van luik

2 photos
2 messages
en fait il sagit d'un kit de décalcomanie fender qui a été ajouté sur le manche smile_cool voici un exemple icon_cheesygrin http://cgi.befr.ebay.be/Fender-Decal_W0QQitemZ200400796106QQcmdZViewItemQQptZLH_...

C'est bien tu pourra faire croire à tout le monde que t'as une Fender...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est exactement ce que j'allai te dire;concernant la restauration des manches de guitares que ce soit fender ou gibson,il existe des kits decals identiques aux logos d'origine.

si la tete de manche est parfaitement preparée et poncée aux petits oignons,le decal proprement posé et 2couches de vernis par dessus,on y voit que du feu,heureusement que dans tous les cas un no de serie vient remettre les choses a leur^place

Il exste des espéce d'auto collant (super bien fait en dirait des vrai aprés la pose) en vente sur ebay pour changer la marque de ta quitare. existe pour les marques Fender, Gibson et Ibanez plus dure à trouver voilla tu sais tous! exemple un peut pourit trouver en 30 secondes http://cgi.ebay.fr/Autocollant-s-FENDER-Plaque-collector-guitare-STICKER_W0QQite... mais peut être que le manche à été changer ????

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, le manche n'a pas été changé.
C'est bien une décalcomanie... qui n'a d'ailleurs pas été posée au bon endroit (c'est décalé par rapport en l'emplacement du logo sur une vraie Fender, et le logo Custom Shop doit normalement se trouver derrière la tête et pas devant).

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, logo, manche, fender, usa, fabriqu, avance, merci



+