jack blindée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai vu dans des magazins des cables jacks blindées ils sont plus épais mais sa sert a quoi ??



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Les câbles audio blindés sont protégé des parasites.

a oké merci donc si j'en utilise j'aurais un meilleur son ??

ouais.
Mais fais gaffe aux arnaques, surtout en magasins. Il y a beaucoup de câbles qui paraissent pas mal mais qui sont en fait de belles merdes.
Si ça t'intéresse, je peux te passer un lien pour avoir des câbles de qualité à moins de 20 euros (3 mètres) ou moins de 25 euros (4.50 mètres) garantis 20 ans.

x_mace a écrit :
ouais.
Mais fais gaffe aux arnaques, surtout en magasins. Il y a beaucoup de câbles qui paraissent pas mal mais qui sont en fait de belles merdes.
Si ça t'intéresse, je peux te passer un lien pour avoir des câbles de qualité à moins de 20 euros (3 mètres) ou moins de 25 euros (4.50 mètres) garantis 20 ans.


Allez x_mace, balance le lien pour tout le monde ! wink

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
x_mace a écrit :
ouais.
Mais fais gaffe aux arnaques, surtout en magasins. Il y a beaucoup de câbles qui paraissent pas mal mais qui sont en fait de belles merdes.
Si ça t'intéresse, je peux te passer un lien pour avoir des câbles de qualité à moins de 20 euros (3 mètres) ou moins de 25 euros (4.50 mètres) garantis 20 ans.


Je le veux bien aussi icon_cheesygrin

Okay^^

Je peux pas mettre de lien direct, le site ne les donne pas (il faut naviguer dans le site pour trouver le produit) :
http://www.audiotubetech.com/
/Accessoires et Pièces Détachées
/Cables Audio ProCo
/Cables Instruments

Là il y a une dizaine de cables.
Les premier sont les Defender, ils sont excellents (je dirais presque qu'ils sont parmi les meilleurs du monde)
Les second sont les ProPatchs. Ils sont un peu en dessous, mais encore de super qualité.

LES TRUCS A SAVOIR :
- on bénéficie de moins 20% sur tout le site, et moins 30% sur certaines marques (comme ProCo) à partir du moment où on est inscrit sur un forum de guitare (Je sais pas si ça marche avec Partoch, mais ça marche avec Audiofanzine et guitariste.com)
-Le mec qui gère le site (Gilou) est TROP sympa
-Si tes câbles ont un problème et que tu as la garantie, ils sont tout simplement remplacés par de nouveaux...

J'ai déjà commandé 2 fois, c'est génial et ça fait bosser un français.

metallicam

Star du Forum
842 messages
personnellement j'adore les câbles de chez rapco

Et moi les monster câble j'aime!!! Bien chers par contre... mais super bonne qualité.

Ouais Monster cable rock pas mal. Mais moins bons et plus chers que les ProCo Defender, (j'ai les deux^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, blind, sert, pais, plus, ils, jacks, cables, magazins



+