Les "pinch harmonics"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althos

Artiste participatif
116 messages
Bonjour bonjour, y a peu de temps, en bossant une chanson, j'ai eu à faire aux fameux "pinch harmonics" (J'sais plus comment ça se dit en français), je sais comment ça sonne, mais impossible de savoir comment ça fonctionne et comment en réaliser.
Si quelqu'un pouvait me décrire la technique de façon très claire je lui en serais reconaissant.
Merci d'avance !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-ce que tu veux parler des harmoniques qu'on peut faire à toutes les cases? je ne connais pas tout le jargon...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
harmoniques sifflées en français, voila pour toi wink
http://www.youtube.com/watch?v=5I5O8P-r5Rk

pas facile au début mais a force ça vient.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah ok! je croyais l'art d'en faire à toutes les cases, on dit harmonicos, je crois, ça c'est plus comme Gallagher (Rory)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
vitramus
vitramus a écrit :
harmoniques sifflées en français, voila pour toi wink
http://www.youtube.com/watch?v=5I5O8P-r5Rk

pas facile au début mais a force ça vient.



Ohh c'te accent anglais violent !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
accent décoiffant!c'est bien comme truc, est-ce que ça marche en acoustique?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, ça marche surtout sur le micro chevalet (double si possible) et avec de la distorsion. Tu peux essayer sur une accoustique, ça rendra rien...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, le truc sur utub, sûrement mais un petit sifflement de bébé à la Rory Gallagher, sur l'acoustique, ça marche, j'en fait depuis que j'ai entendu Taste.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, harmonics, bonjour, sais, pinch, avance, peu, temps, bossant



+