Réglage de mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rrytt

Petit causeur
24 messages
Salut, voila j'ai eu une guitare électrique ( Storm ST-350 ) il n'y a pas longtemps avec un ampli ( Ampli STORM AK 15 G ) je voudrais savoir comment régler mon ampli ( qui a la fonction overdrive ) pour avoir un son rock. Merci d'avance icon_cheesygrin



rrytt

Petit causeur
24 messages
Je ne suis pas dans la bonne section icon_redface si un moddo peut supprimer ce topic. Je vais le refaire dans la section appropriée wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba ya des multitude de son rock met de l'overdrive/disto sans trop le pousser taura du crunch enfin sa depend des amplis ils "reagissent" differement

Il faut que tu enclenches l'overdrive, que tu mettes le volume (très) bas et que tu montes le gain wink

rrytt

Petit causeur
24 messages
Heu sur mon ampli j'ai 4 molettes il y en a c'est clean et overdrive la quelle correspond au gain ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
gain = overdrive wink

rrytt

Petit causeur
24 messages
Merci bien l'ami wink

Quand à treble, bass et clean je les mets au milieu ?

Edit : répondez moi svp !!!!!!

rrytt

Petit causeur
24 messages
Up, aidez moi je ne sais pas trop comment m'y prendre icon_cheesygrin

rrytt

Petit causeur
24 messages
Bon je re up.

J'ai essayé de jouer problem child de AC/DC et cela me donne un son incorrect.

J'ai baissé le son de la guitare, mis a fond l'overdrive mais je ne sais pas à combien mettre clean, treble et bass.

AIDEZ MOI SVP !!!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut bass c'est les basse middle c'est les son du "milieu" et treble c'est les aigus c'est un equalizer a 3 band tout simplement
pour que sa sonne mais ton instrument a fond sauf si tu veut du clean

rrytt

Petit causeur
24 messages
Donc en fait il faut le mettre à 3 ??

C'est pareil pour clean je suppose.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
pourquoi a trois non un equalizer a 3 band c'est que il dispose de trois reglage la tu dispose de bass middle treble ca fait trois donc 3 band wink le clean c'est le volume tu peut le mettre sur la position de ton choix wink

rrytt

Petit causeur
24 messages
Ah ok j'avais pas compris, c'est le 3 band qui m'a géné.

Le meiux pour avoir un bon son d'overdrive c'est de mettre plus de bass que de treble ou inverse ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
en générale on met plus de bass que de treble wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, storm, avance, voila, guitare, lectrique, st-, longtemps, voudrais



+