partager la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello!!!
Je joue à la guitare depuis 2 ans, j'ai donc un niveau plutot moyen. Je n'ai personne avec qui m'entrainer. Partager et jouer à plusieurs est bien plus ludique. J'ai une guitare folk et j'habite sur paris.
Qu'en pensez vous? ça vous dit?

Samantha



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


Pas d'annonce sur le forum ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Là, je te trouve un peu dur " The Duck " car pour moi, ce n'est pas une annonce, au sens strict du terme, elle ne vend rien et ne fait la pub de personne, elle recherche juste des personnes dans son secteur pour gratter ensemble de temps en temps.

Sinon, Sam5, le conseil que l'on peut te donner, c'est de répertorier les associations musicales et les MJC de ton secteur, puis de les contacter pour connaitre leurs activités dans ce domaine ( la guitare ).
C'est pas cher, une cotisation annuelle, et l'on peut rapidemment se constituer un petit réseaux de musiciens qui auront les mémes attentes que toi, c'est le but recherché, non !!!

A+ smiley-guitar

PS : Une guitariste qui posséde une folk Seagull bravo a le droit a toutes nos attentions wink

Merci à toi sandinista wink
Je prend note de tes conseils.
A bientôt smile_cool

motard789

1 message
Ello moi aussi je joue depuis 2ans dans une chorale je Les accompagne à la guitare 🎸 j’aimer bien partager plus mais je trouve personne donc si sa te dit habite du côté de versailles

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
the duck
the duck a écrit :

Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
L'équipe de Partoch.com


Pas d'annonce sur le forum ...

Oui, mais bon, si tu mets (avec les filtres) guitariste cherche guitariste en Ile de France, tu obtiens : "Désolé, il n'y a pas encore d'annonce déposée pour cette recherche"... icon_eek
Ce qui est tout de même étonnant ! Bug ?

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
dodie34

1 message
Bonjour je fais de la guitare cela fait maintenant trois ans et j’aimerais bien partager cette passion avec d’autres personnes qui comme moi aime la guitare et en font souvent seul je n’ai personne autour de moi qui pratique la guitare et qui aimerait en faire

farfadet61

1 message
bon ben moi j'ai cru que je pouvais obtenir des tablatures SUR CE SITE pas que je devais la poser !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
farfadet61
farfadet61 a écrit :
bon ben moi j'ai cru que je pouvais obtenir des tablatures SUR CE SITE pas que je devais la poser !
En fait, c'est les deux. Certains en postent, pour que d'autres puissent y accéder. Tu peux faire les deux, sans obligation de faire l'un ou l'autre.

Webby



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, partager, joue, depuis, ans, donc, niveau, plutot, moyen



+