partager la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello!!!
Je joue à la guitare depuis 2 ans, j'ai donc un niveau plutot moyen. Je n'ai personne avec qui m'entrainer. Partager et jouer à plusieurs est bien plus ludique. J'ai une guitare folk et j'habite sur paris.
Qu'en pensez vous? ça vous dit?

Samantha



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


Pas d'annonce sur le forum ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Là, je te trouve un peu dur " The Duck " car pour moi, ce n'est pas une annonce, au sens strict du terme, elle ne vend rien et ne fait la pub de personne, elle recherche juste des personnes dans son secteur pour gratter ensemble de temps en temps.

Sinon, Sam5, le conseil que l'on peut te donner, c'est de répertorier les associations musicales et les MJC de ton secteur, puis de les contacter pour connaitre leurs activités dans ce domaine ( la guitare ).
C'est pas cher, une cotisation annuelle, et l'on peut rapidemment se constituer un petit réseaux de musiciens qui auront les mémes attentes que toi, c'est le but recherché, non !!!

A+ smiley-guitar

PS : Une guitariste qui posséde une folk Seagull bravo a le droit a toutes nos attentions wink

Merci à toi sandinista wink
Je prend note de tes conseils.
A bientôt smile_cool

motard789

1 message
Ello moi aussi je joue depuis 2ans dans une chorale je Les accompagne à la guitare 🎸 j’aimer bien partager plus mais je trouve personne donc si sa te dit habite du côté de versailles

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
the duck
the duck a écrit :

Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela