pedales d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saku

Petit causeur
15 messages
bonjours a tous j'aimerai des renseignement concernant les pedales d'effets. Je n'en n'ai encore jamais acheté et j'aimerai être conseiller par des connesseurs. Je joue du sum 41 en passant par slipknot et marilyn manson, the offspring etc... et je voudrais savoir quoi acheté comme pédales. Je joue sur une Ibanez RG series et un ampli marshall 100 watt dfx(je c'est pas la peine de vous répété se n'est pas du très bon matos comme certain me l'on deja dit, mais je fait se que je peut avec mes salaires d'apprentit lol)! Merci et j'attend vos réponse avec impatientes!! icon_cheesygrin



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut a mon avis il y en aura qui te diront la même chose une bonne pedale sur ampli moyen/pas terrible sa sert a rien garde ton arrgent et evolue dans l'essentiel ( guitare et ampli )

saku

Petit causeur
15 messages
et ouais moi je veux bien changer d'ampli mais dans ces cas -la pour quelle genre d'ampli je devrais opté pour joué de un peu de tout du sum 41 slipknot manson enfin polyvalant quoi...?

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
bon polyvalent ba écoute on m'a preter cette pédale de disto pandant 2 semaine et franchement je te la conseil.
http://www.milongamusic.com/F-9-effets/P-580-zoom-g21u

Simple a utiliser en plus donc voila pour te donner une idée de bonne pédale.

arno7

7 messages
pour le hard rock ,le line6 est pas male il a une option infame (unique sur cet ampli) ya aussi l'option metal. voila smile

AHAHA j'ai bien rien sur le post d'avant , avec "l'option infame " ^^.
Ce serait pas plutôt INSANE ? violent2
Sinon pour ce qui est du ZOOM , c'est un multi-effets et non une pédale unique .
Ce qui n'est clairement pas conseiller dans ton cas , les ZOOM reste des multi effets assez cheap.
Je pense que vu ce que tu joue , une tube screamer sa pourrait le faire .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pedales, comme, aimerai, des, joue, achet, par, manson, marilyn



+