Londres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut lundi je par a londres mais je sais pas quoi visité et tout sa donc je me suis dit que mes amis partochard pourront m'aider a trouver des endroits rock a londres je suis sur qu'il y en a plein.
merci d'avance



Salut il y a un quartier puunk a londres

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oais les puces mais c'est fermé la semaine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a trente ans j'aimais bien le Kensington antique market, il doit exister encore, ces abrutis ne jettent jamais rien! c'est là que Jimmy Page achetait ses pantalons!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais merci je vais aller a abey road et au hard rock café

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah Londres love Y'a une semaine j'y étais! Y'avait quelques petits concerts sympa un peu partout dans les restos et pubs à Picadilly Circus. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok merci

Je suis anglais, et c'est vrai qu'il a pas mal de choses autour de Piccadilly Circus. (Merci à dede62). Mais fais gaffe - c'est très touristique. endesaccord3 S'éloigner un peu est une bonne chose (même de quelques centaines de mètres) parce que les prix deviennent plus correctes et les arnaqueurs bcp moins!

Va à pied de Piccadilly Circus vers Leicester Square et continue... Tu va tomber dans le Soho. Ce n'est plus exclusivement un quartier de prostituées et ça vaut le coup de le visiter. Si tu trouves Old Compton Street, il y a le site (l'endroit) où se trouvait le 2 I's Coffee Bar: http://www.google.be/search?hl=en&q=2+I's+coffee+bar&btnG=Search&meta= Je cite: "Although the 2 I's doesn't exist anymore, the building, I believe, still does. Before the Cavern came along, the 2 I's was the place to be & to be seen. Tommy Steele was discovered there & every aspiring rock 'n' roller who wanted to be discovered, made a bee line for the place. Of course my favourite artistes, Cliff Richard & the Shadows, among many others, were first spotted there." http://en.wikipedia.org/wiki/The_2i's_Coffee_Bar

J'ai fait une petite recherche pour toi: http://www.google.be/search?hl=en&q=visites+musique+londres&btnG=Search&meta=

Il y a aussi ce site que tu peux investiguer: http://www.visitlondon.com/

...Et mes compatriotes sont gentils! Pose-leur des questions et ils feront tout pour t'aider. Mais n'oublie pas que c'est une ville capitale avec des gens qui s'en foutent...

Good Luck et Bonne Visite,

John.
http://www.johnlordsongs.com/ clef-treble

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu cherches du matos, grattes/ampli/etc... c'est sur la Denmark Street que ça se passe.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci beaucoup je vous dirai si j'ai bien aimer apres

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
N'epêche qu'à Picadilly Circus, j'usis tombée sur un vendur super bizarre. Mes copiens se sont barrées hors du magasins (merci, vive la solidarité féminine! hum ) J'me suis retrouvée toute seule dans le magasin ! smyleybleu Le vendeu grand costaud qui m'sort en Anglais "aller visne,s j'te fais des mini prix rien que pour toi!" Pis il m'emmener au fond du magasin, j'me dis oh la la, (parano? icon_cheesygrin )

Du coup j'faisais genre de pas comprendre" SoRRy I'm FRRRRench" avec un bona ccent francais fait exprès icon_cheesygrin Trop la trouille le mec faisait trop peur ! hum

Alors j'fais "One minute one minute" j'suis alelr chercher els filles, pis au bout du ompte, il nous a donné des bages icon_cheesygrin

Mais bon trouille qaudn même! hammer

(hors sujet xD )

Bon sinon j'suis tombé sur une grande galmlrie marchande, ww! J'aurais dépensés tous mes livres! love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut voila comme prévu je vais vous raconter mes aventures londonienne alors j'ai visité le métro, le bus et le taxi non je déconne alors voila:
en premier je suis aller du coté de piccadily street puis denmark street ou j'ai testé une douze corde, un banjo, une telecaster blonde standard, unvintage copie les paul.. le soir je suis aller voir la comédie zicale "we will rock you" le lendemain (je passe les truc genre buckingam palace et les musées) je suis aller au hard rock café le jour suivant (pareil) je suis aller a l'emirates stadium (stade de arsenal(je suis fan de se club)) pis a soho, chinatown et le dernier jour je suis aller au lieu ou les stones se sont rencontrées ce qui a failli me mettre en retard pour le train.


au final il ne manque plus que abbey road et les puces.

T'es meme pas passé par Camden Town?
C'est un endroit génial

Moi je vais à Londres en Avril! youhou!pi

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Le musée de cire est génial! Enfin j'y suis allé y a longtemps mais ca doit toujours être super :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : londres, par, sais, visit, tout, donc, dit, amis, lundi



+