dead notes slap main gauche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je viens d'aprendre une technique qui permet daller presque deux fois plus vite en slap, en fait ça consiste en faire une dead note en tapant avec la main gauche sur les cordes, le truc c'est que j'arrive pas a faire sonner la dead note pour qu'on l'entende (ce qui est un peu paradoxal de vouloir faire sonne rune dead note mais bon, j'espere que vous me comprendrez)

est ce que quelqu'un qui maitrise cette technique peut me donner un conseil ??? merci



un conseil muscle toi la main gauche pour pouvoir faire sonner

donc pas de surprise du travail et sa va venir

cest donc juste ça ? bon bah dans ce cas ^^ merci

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai fais une petite vidéo pour te montrer rapidement ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=ofPFJcDEqrw

brkrepeatstart tapé - percussion main gauche - tapé - tiré brkrepeatend

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
flobass
flobass a écrit :
J'ai fais une petite vidéo pour te montrer rapidement ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=ofPFJcDEqrw

brkrepeatstart tapé - percussion main gauche - tapé - tiré brkrepeatend


La vitesse a la fin, impressionant

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
mathieu_the_bassist

Petit causeur
1 photo
59 messages
c'est pas mal mais c'est encore plus chaud quand tu joues des notes normales entre les dead notes

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il en est pas encore là wink

bah si en fait ... c'est comme ça que mon prof m'a appris dés le début, en gros en aprenant que les dead tu chope une habitude et aprés ça peut t'handicapé ...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ait jamais eu ce soucis, bon après ça dépend des personnes c'est sur.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : dead, faire, note, slap, main, gauche, technique, consiste, fait



+