Boris Jardel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que vous connaisez boris jardel ?vous le trouvez pas mignon ?!



bah quand il commence à se dénudé ds 363 le live à bercy bah c'est pas mal ... c'est pas moi qui le dit, c'est des filles enragées que je connais mais il est pas mal quand même

Je l'adore love (mais bien + pour son talent que pour son physique)

He's crazy lol bump

Je connais pas Boris Jardel.
Par contre je connais Jaris Bordel! icon_cheesygrin


Bon d'accord je sors sad

hey !! il est génial Boris !! il dechire tout et c un pro de la gratte ... c genial quil fasse parti d'indo .. il déchire tout sur scène ... vraiment, génial ce Boris !!

trop fort ce Boris love
en plus ta raison il est super mignon chanteur chanteur
je trouve qu'il apporte beaucoup au groupe est sur scène il est genial (bon moi quand je l'ai est vu j'été du coté d'oli mais ca n'empeche ^^)

love Boris... love
"Imaginez boris le lendemain de Bercy, passer l'aspirateur en caleçon..." j'avais lu ça dans un mag, ...et oué, il a la classe le Boris
Sauf que moi j'aime pas trop ça coupe de cheveux façon Liam Gallagher

micro Ce soir c'est soirée disco chez Boris gnougnou gnougnou.. micro
hum, pardon!

slam83 a écrit :
Je connais pas Boris Jardel.
Par contre je connais Jaris Bordel! icon_cheesygrin


Bon d'accord je sors sad

j'allais le dire aussi bon ... je sors aussi .. tu veux pas qu'on sorte ensemble ?... hammer love

On parle d'indo???je suis là lol

Boris Jardel guitariste énorme du groupe ancien musicien de mlle Vanessa Paradis.... Déjà le look on voit qu'il adore la pop anglaise (très proche d'Oasis) et puis il joue très talentueusement (euh sa existe,???). Les débuts de 3 nuits par semaines ou le titre Glory Hole sont des preuves de sont talent... Il a su s'imposé dans le groupe quand l'ancien guitariste principal (Alexandre Azaria) voulait faire d'indo de la variet...

Boris est un puriste d'indo c'est tout

On parle d'indo???je suis là lol

Boris Jardel guitariste énorme du groupe ancien musicien de mlle Vanessa Paradis.... Déjà le look on voit qu'il adore la pop anglaise (très proche d'Oasis) et puis il joue très talentueusement (euh sa existe,???). Les débuts de 3 nuits par semaines ou le titre Glory Hole sont des preuves de sont talent... Il a su s'imposé dans le groupe quand l'ancien guitariste principal (Alexandre Azaria) voulait faire d'indo de la variet...

Boris est un puriste d'indo c'est tout

On parle d'indo???je suis là lol

Boris Jardel guitariste énorme du groupe ancien musicien de mlle Vanessa Paradis.... Déjà le look on voit qu'il adore la pop anglaise (très proche d'Oasis) et puis il joue très talentueusement (euh sa existe,???). Les débuts de 3 nuits par semaines ou le titre Glory Hole sont des preuves de sont talent... Il a su s'imposé dans le groupe quand l'ancien guitariste principal (Alexandre Azaria) voulait faire d'indo de la variet...

Boris est un puriste d'indo c'est tout

mdr, j'aime trop le message posté trois fois histoire qu'on comprenne bien

alice indogirl

2 photos
2 messages
Boris Boris Boris ... tout un poème incarné dans un mec archi doué à la gratte sous toutes ses formes, trop marrant sur scène et en dehors, qui aime de la bonne musique, qui est ...très très beauuu,que j'aimerais tellement rencontrer, discuter, se marrer avec un gars aussi simpas ...
Just one thing to say you ... I love you fucking Boris ... Boris ... mother fucker! ^^ (lui qui aime tellement le dire) smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Hum hum, mon cher Onelove, insulteriez vous notre cher Alexandre Azaria ? Très franchement, Wax est beaucoup plus pop, mais je préfére largement un bon vieux "Satellite" à certains titres d'Alice et June. Et puis si je ne m'abuse, le remplaçant aux composition c'est Jean-Pierre Pilot, et pas Boris Jardel, d'ailleurs, ce dernier si tu regarde bien a co-composé un seul titre sur "Paradize" et seulement quelque uns sur Alice et June. Alors Boris on l'adore, c'est un interprète de génie pour moi, ça présence sur scène est extra, mais niveau composition, c'est pas le sauveur d'Indo icon_cheesygrin, allez, les fans comprendront ^^. Quittons nous bon amis chanteur Bisous à tous...

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jardel, boris, BORIS, JARDEL, mignon, trouvez, connaisez



+