Trop de pub à mon goût... Partoch perd de sa saveur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut à tous, et plus particulièrement à Alex, notre cher ADMIN !

Cela fait un moment que je suis inscrit sur Partoch.com, mais en ce moment, il y a quelques chose qui commence à me taper sur les nerfs ! wobble
Lorsque je surfe sur partoch, des tonnes de pubs (Orange et Bouygues notamment) s'ouvrent dans de nouvelles fenêtre, et je trouve ça assez lourd, parce que mon navigateur (Mozilla Firefox V 3.0.6 sous MAC OS.X) finit par ralentir... sad

Cela est-il du au fait que je navigue sous Mac ?
Tout le monde as-t-il le même soucis ? smyleybleu

7ender

PS: Vive partoch !



VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
OUi moi aussi j'ai ces ralentissements et d'ailleurs la pub bouygues commencent a me souler, a chaque fois que je clique sur forums , mais bon dis moi voir un site ou il n'y a pas de publicité ( visibles , liens ... ) faut bien aussi que le site survive gràce a la pub hammer

PS 2 : VIVE PARTOCH AUSSI smile

moi j'ai sa a ma premiere connection sur partoch
par jour je parle

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'ai mis la barre gogole avec l'anti pop up et j'autorise que les pop up que je veux... comme ça c'est réglé
il me semble me rappeler aussi qu si on bloque les cookies on a pleins de pub...les cookies c'est pas une menace c'est une mémoire qui permet d'accelerer la navigation, et d'être reconnu par le logiciel qui balance la pub comme ça il arrète.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
N'empêche que c'est assez énervant !!

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis sous Mac aussi. J'ai aussi les pop-ups Bouygues et Orange qui s'ouvrent dans une autre fenetre derrière la principale donc ça ne me gêne pas.

Je pense que c'est le prix à payer pour pouvoir bénéficier de tout ce que Partoch nous offre gratuitement icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai juste la pub bouygue quand je clic sur le forum, mais bon le sachant j'ai la souris préte a cliqué sur fermé des qu'elle apparait, ça me dérange pas si ca permet au site d'éxister.

Ba la pub tu la réduis,

puis après t'as plus rien, faut pas la fermer...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
adblock+ petit addon pour firefox qui vous sauvera la vie

Moi j'ai rien icon_cheesygrin
Bon ok --> JE SORS

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
J'ai une pub bouygue a chaque nouvelle pages -__-

Je suis sous le dernier mozilla et windows XP cookies autorisés...
La j'ai 3fois la pub bouygues et dans mes favoris le loge d epartoch n'est meme plus le logos de partoch c'est le logos de bouygues...

Il faut utiliser adblock sur firefox. Ce n'est pas bon pour le gagne pain des sites web, mais dieu que c'est agréable une navigation sans pub ! Sur partoch, je n'ai aucune pub. Je ne reconnais pas le site lorsque je me connecte sur un autre navigateur !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Dreamslayer a écrit :
Il faut utiliser adblock sur firefox. Ce n'est pas bon pour le gagne pain des sites web, mais dieu que c'est agréable une navigation sans pub ! Sur partoch, je n'ai aucune pub. Je ne reconnais pas le site lorsque je me connecte sur un autre navigateur !


merci de relayer, vu les 2 derniers posts j'ai l'impression d'avoir uriner dans un stradivarius...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partoch, moment, cela, sous, mac, -il, fait, inscrit, quelques



+