Cela fait un moment que je suis inscrit sur Partoch.com, mais en ce moment, il y a quelques chose qui commence à me taper sur les nerfs ! ![]() Lorsque je surfe sur partoch, des tonnes de pubs (Orange et Bouygues notamment) s'ouvrent dans de nouvelles fenêtre, et je trouve ça assez lourd, parce que mon navigateur (Mozilla Firefox V 3.0.6 sous MAC OS.X) finit par ralentir... ![]() Cela est-il du au fait que je navigue sous Mac ? Tout le monde as-t-il le même soucis ? ![]() 7ender PS: Vive partoch ! VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS ![]() PS 2 : VIVE PARTOCH AUSSI ![]() par jour je parle il me semble me rappeler aussi qu si on bloque les cookies on a pleins de pub...les cookies c'est pas une menace c'est une mémoire qui permet d'accelerer la navigation, et d'être reconnu par le logiciel qui balance la pub comme ça il arrète. ![]() ![]() VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS Je pense que c'est le prix à payer pour pouvoir bénéficier de tout ce que Partoch nous offre gratuitement ![]() Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
puis après t'as plus rien, faut pas la fermer... Bassiste du groupe Projet-Z :
http://www.myspace.com/projetz "Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt "tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" Einstein ![]() Bon ok --> JE SORS Je suis sous le dernier mozilla et windows XP cookies autorisés... La j'ai 3fois la pub bouygues et dans mes favoris le loge d epartoch n'est meme plus le logos de partoch c'est le logos de bouygues... Dreamslayer a écrit : Il faut utiliser adblock sur firefox. Ce n'est pas bon pour le gagne pain des sites web, mais dieu que c'est agréable une navigation sans pub ! Sur partoch, je n'ai aucune pub. Je ne reconnais pas le site lorsque je me connecte sur un autre navigateur ! merci de relayer, vu les 2 derniers posts j'ai l'impression d'avoir uriner dans un stradivarius... Bassiste du groupe Projet-Z :
http://www.myspace.com/projetz "Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt "tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" Einstein |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partoch, moment, cela, sous, mac, -il, fait, inscrit, quelques
+