Cubase, Sonar ou Ableton ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Selon vous lequel est le plus performant ?
Sur Audiofanzine j'ai cru comprendre que Sonar était le plus utilisé Outre-Atlantique mais ici j'entends surtout parler de Cubase.
Merci.



Cubase est pas mal cher non?

En tout cas, j'ai utilisé Sonar, version light fournie avec ma carte son, bon programe pour moi, surtout qu'il m'a rien couté. Après oui, Cubase est très bon et surtout très complet.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien Cubase, surtout utilisé simplement. J'ai aussi utilisé Pro tools, un peu compliqué pour moi

enfin c'est surtout les versions qui sont vendus avec les interfaces audio ou autres donc les versions LE qui m'interessent

cubase a un bonne reputation... après les autres je sais pas

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'utilise que la petite version, ça suffit. mais la grosse est super aussi!

Car avec ceci http://www.thomann.de/fr/edirol_m16dx.htm est vendu le logiciel Sonar ( en version Light évidemment ) donc si le logiciel est pas top je me verrais obligé de me tourner vers un autre matériel icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme je viens d'une époque de magnétos à bandes et autres engins anciens, je recherche surtout un truc qui ne prenne pas le chou! l'informatique c'est pour les jeunes!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
comme je viens d'une époque de magnétos à bandes et autres engins anciens, je recherche surtout un truc qui ne prenne pas le chou! l'informatique c'est pour les jeunes!


roh le vieux icon_cheesygrin
C'est pour rire bien évidemment wink
Mais bon aujourd'hui on est quand même bien obligé de passer par l'informatique plus ou moins pour tous ce qui enregistrement etc ... non ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : cubase, plus, sonar, ableton, bonjour, selon, lequel, performant, audiofanzine



+