et le second guitariste ou groupe de tous les temps pour vous se serait qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben oui je commence à en avoir un peu marre du premier toujours le premier et ça varie pas beaucoup ...
alors vous enlevez le favori de votre liste et vous me mettez le poulidor ...
j'ai pas envie de le faire sous forme de sondage puisque ça limiterais le choix à mes idées ...
allez je lance : foggerty et le creedence clearwater revival ... parce que en fait tout le monde connais sans jamais savoir qui c'était qui jouait ça.



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le second guitariste de tout les temps est......rarement cité......Georges Brassens ( J'adore sa pompe d'acier maitre )

Le second plus grand groupe de tous les temps est .......The Rolling Stones ( spéciale dédicace for Syle icon_cheesygrin )

A + smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le second gratteux, je vote Rory Gallagher (mais c'est toujours pareil, ça me fait pal de ne pas mettre Fogerty, Dave Davies, Joe Perry, Mick Taylor, Nils Lofgren, Steven Van Zandt...)

Pour le second plus grand groupe de tous les temps, c'est évident : ce sont les Beatles ! (special dédicace for Sandinista violent2 icon_cheesygrin )

Mais d'un point de vue plus subjectif, je voterais pour Creedence Clearwater Revival.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Pour moi, le deuxième guitariste, ça serait le même que syle gallagher.
Le deuxième groupe, beh heu attend... the yardbird. icon_cheesygrin

deuxième guitariste je dirais Hank Marvin pour l'influence qu'il a eu sur beaucoup de musicien (et de groupes en général) et pour le groupe je dirais les stones

Angus young ou bien Santana

moi icon_cheesygrin
ok je sors

pffffffffff pas evident du tout comme question, déjà que je ne sais vraiment pas qui mettre en tête, et en plus que tout depend dans quel domaine, c'est tres restricif là, mais bon dans le domaine des electreux

bon en second vu mon amour pour le blues oui je mettrai aussi Rory Gallagher et Kirk Hammet dans un autre registre naaaaaaa icon_cheesygrin

en groupe icon_redface heuuuuuuuu pffffff icon_redface les Guns icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vraiment pas facile comme question...

En plus sa dépend du point de vue.

Au niveau emmossion je dirait David Gilmour

Et donc en second groupe les Pink Floyd wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Décidément, j'aurais jamais cru que Gallagher ait une côte pareille : 3 votes pour lui en une seule page ! Cool ! icon_cheesygrin

bluesie a écrit :

en groupe icon_redface heuuuuuuuu pffffff icon_redface les Guns icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les Guns en 2 ? Toi ???
Au risque de me faire vigoureusement réprimander par Denis, je me dois de sortir un vbrin du sujet pour te poser la question existentielle qui me tarabuste : tu mets qui en N°1 ???

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Mais syle, gallagher c'est... je sais pas moi!

Mais je vie pour le blues!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
Décidément, j'aurais jamais cru que Gallagher ait une côte pareille : 3 votes pour lui en une seule page ! Cool ! icon_cheesygrin

bluesie a écrit :

en groupe icon_redface heuuuuuuuu pffffff icon_redface les Guns icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les Guns en 2 ? Toi ???
Au risque de me faire vigoureusement réprimander par Denis, je me dois de sortir un vbrin du sujet pour te poser la question existentielle qui me tarabuste : tu mets qui en N°1 ???

image du forum

image du forum


image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
syle
syle a écrit :
Décidément, j'aurais jamais cru que Gallagher ait une côte pareille : 3 votes pour lui en une seule page ! Cool ! icon_cheesygrin

bluesie a écrit :

en groupe icon_redface heuuuuuuuu pffffff icon_redface les Guns icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les Guns en 2 ? Toi ???
Au risque de me faire vigoureusement réprimander par Denis, je me dois de sortir un vbrin du sujet pour te poser la question existentielle qui me tarabuste : tu mets qui en N°1 ???


mais heyyyyyyyyyyy syle, le groupe que j'ecoutais en cachette ado, parce que mon papa supportait pas du tout et trouvais le chanteur franchement obscène hum dont l'emblème ornait ma Yamaha, et dont la pochette d'un certain album attisait ma curiosité icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'a deviné??????

bon allez juste tout de suite derrière y en a d'autres, les Guns, ACDC, Metallica pour ne citer que les principaux, mais c'est quand même la bande à Jagger qui arrive en tête de liste wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : premier, mettez, liste, votre, favori, enlevez, alors, beaucoup, varie



+