Améliorer sa rapidité a la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revangeur

Petit causeur
58 messages
Bonjour a tous et à toute

alors voilà aimant les groupes du genre Dragon Force et les bon solo de guitare j'aimerais savoir comment améliorer ma rapidité à la guitare car j'essaye d'enchainer les accords mais j'ai du mal surtout avec les accords du genre fa majeur etc...

Donc pourriez vous m'aider svp icon_cheesygrin

PS: je suis un débutant dans le domaine de la guitare et de la musique icon_redface



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
avant de jouer vite essaie de jouer bien hammer
une fois les positions acquises et les gestes imprimes tellement au fond de ton cerveau que tu n'a plus besoin de penser tu peux commencer à passer à la vitesse.
jouer vite necessite un doigté sur des enchainements 10.000 fois répétés et le plus important une fois ça acquis ... jouer souple... souple ...souple... smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bien parlé professeur Denis, avant d'aller vite il faut savoir bien jouer.
Pour nous c'est évident, mais pour les débutants...? icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
revangeur

Petit causeur
58 messages
Ok donc me reste plus que les accords comme FA majeur etc... a travailler chanteur

Puis après je pourrais me lancé dans les rift smiley-guitar

Mais sinon il faut combien de temps pour en arriver à jouer de bon solo ?
Et aussi combien de temps faut t'il travailler sur la guitare ? Car je prend environ 1 heure ou 30 min par jour moi icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et oui docteur jeguil il faut savoir marcher avant de s'inscrire au 100m des JO hammer icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum