|
Bonjours, n'ayant aucune connaissance sur les pédales et leurs modèles pouvais vous m'identifier ces pédales svp ? : http://img140.imageshack.us/my.php?image=n59909758019032942469im1.jpg
Merci et bonne soirée.
Alors en haut , de gauche a droite :
-Boss DD-3 ou DD-7 -Line 6 MM4 -Une autre boss DD-3 ou DD7 -Un MXR Microamp En bas : -Une boss ls2 -Une boss NS2 -Accordeur boss -Digitech Wh4 -Wah wah Vox Et une pédale de volume , peut etre Roland C'est le board a qui?
On voit les experts lol merci
Board d'enhancer ![]()
Mouais, un peu trop de Boss^^
x_mace a écrit : Mouais, un peu trop de Boss^^ +1 !! Quoique les boss moddées peuvent étonner !Même les meilleurs gratteux ! Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP a
Pas faux^^. J'aurais du dire :
Mouais, beaucoup trop de numérique.
Un delay numérique n'est pas comparable à un analogique, c'est autre chose...
Il n'y en a pas de moins bon! ![]()
Sur un tout lampe si. Le numérique bouffe la dynamique, à moins de taper dans le très haut de gamme. Et puis le numérique, ça fait pas de son d'extra terrestre... mais le retard est plus long...
J'ai pas de tout lampes!
Mais tu peux pas faire avec un analogique tout ce que tu fais avec un numérique... Et c'est quoi que t'appelles son d'E.T.? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedales, soiree, bonjours, ayant, aucune, connaissance, les, leurs, modeles
+