N2 ou... N4!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
OK, merci! :)

Je vais me renseigner auprès de mon frère ce WE (en espérant qu'il soit au courant de ce genre de trucs ^^').

Le rêve au bout des doigts... (ou presque! icon_cheesygrin)



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Au passage, je me pose une question (Gheritarish, ou l'art de poser 12.000 questions en plusieurs épisodes...! icon_cheesygrin)

L'autre jour je regardais des avis sur Audiofanzine, et je lisais qu'elle manquait de polyvalence, blablabla... (c'était des vieilles versions de la N4 il me semble, mais bon... J'ai été étonné!), et qu'il était indispensable d'installer un système push/pull pour splitter les micros (si j'ai bien tout suivi! :P )

... Mais il me semblait qu'elle était équipée "de série" d'un système push/pull, non? Ou alors je l'ai rêvé...

Bref, si ce n'est pas le cas, ça coûte cher à installer? J'imagine qu'il y a plusieurs "produits"? Lesquels me conseillez vous? Peut-on les installer tout seul? Est-ce compliqué? ou faut-il passer par un luthier? Qu'en est-il de la garantie de la guitare après?

PS : elle était passée sous la barre des 1400, et là elle remonte... Je suis au bord de la crise de nerfs, mes parents voient toujours pas l'intérêt d'acheter une guitare aussi chère... Du coup, je sais pas si j'ai le droit de l'espérer un jour pour mes 20 ans, par exemple, ou si je dois me jeter dessus avec mes pauvres économies et m'habituer à manger du pain rassi jusqu'à la fin de l'année au moins...! ^^'

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Up pour le push/pull! :)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Toujours la même chose... ^^'0




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aussi, diff, gratte, tout, guitare, manche, -elle, simplement, peu



+