debutante cherche morceaux rock metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostangel

Petit causeur
15 messages
bonjour, je travaille avec des enfants et je cherche des morceaux ou juste intros pour gratouiller un peu avec eux et les laisser essayer; en ce moment on est sur paint it black et smoke on the water ça vous donne une idée du genre que je recherche.
merci d avance



titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ouhla c'est cool ca une fille qui travaille avec des enfants et qui leur joue du rock à la gratte bravo ca change un peu des comptines classiques wink

Ben écoute, je pourrai te conseiller également zombie de Cranberries qui est trés simple à jouer et ca fait toujours sont petit effet. Il y en a plein d'autres mais là c'est la seule qui vienne à l'esprit wink

lostangel

Petit causeur
15 messages
merci pour ta réponse! je vais essayer zombie avec eux si tu as d autres suggestions n hésite pas.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Dans le genre, tu as :

- La grange de ZZ top
- Highway to hell de AC/DC (aussi Rock'n roll train)
- Polly de Nirvana, assez simple mais avec des barrés quand même

etc etc

Bonne gratte smiley-guitar

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Smells like teen's spirit est plus facile (enfin d'après moi quand on enlève les dead notes) sinon Otherside des Red Hot Chili Peppers, Alice and June et J'ai demandé à la lune d'Indochine sont très simples à jouer ^^ .

guizicos
guizicos a écrit :

- La grange de ZZ top


Tu boirais pas un peu trop entre deux cours Guiz ?

La Grange, simple, pour des enfants ? wink

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
est ce que tu serais prète à partir vers du punk rock aussi ?

Si oui tu as still waiting et american idiot qui peuvent passer

Moi si tu veux je peux te conseille come as you are de Nirvana wink ou smoke on the waters

Désolé Lostangel je n'ai plus le droit a envoyer des messages mais est ce que tu as msn a menvoyer en message privé pour mieux parler?

lostangel

Petit causeur
15 messages
désolée je n ai pas eu le temps de répondre avant.
rock,métal (bon la je sais ça va pas être évident), punk et autres, je n ai pas d apriori...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ils ont a peu près quel âge, les enfants?
Si ils sont assez grand, tu peux leur faire apprendre l'intro de Wherever I may roam de Metallica (a un tempo légerement plus lent au début). La partie saturée est assez simple et elle est super classe.

lostangel

Petit causeur
15 messages
ils ont entre 4 et 11 ans mais je fais de la guitare avec les plus âgés. Je précise aussi que je bosse avec eux sur une folk je tiens un peu trop a mon électrique pour la ramener au boulot.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ah, oui...effectivement, metallica sur une folk, y'en a quelques unes qui passent, mais c'est sûr que par rapport à une éléctrique, ça complique^^

Come As You Are doit donner assez bien sur la folk,peut-être aussi Seven Nation Army des Whites Stripes.

marionxxl

7 messages
dis donc moby 94 =), american idiot d'accord ça passe si t'enlève le solo mais still waiting ça fait 3 mois que je suis dessus et je le maitrise pas tout a fait !!
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, cherche, avance, rock, metal, bonjour, travaille, enfants



+