Tab differente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannis02

3 messages
Voila je poste ce message pour savoir si vous aussi ca vous "agasse" de jamais trouver les memes tab d'une chanson,en ce moment j' apprend hey joe sur le site magic tab,je cherche la suite de la chanson mais impossible d'en trouver une qui ressemble au debut (je sais pas si vous avez compris,lol)
Si vous en avez une qui y ressemble je suis interessé :) merci chanteur



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Une de mes premiéres tab sur le site : http://www.partoch.com/artistes/tablature,HENDRIX+JIMI,HEY+JOE,3050611.html
Une petite adaptation pour guitare folk, faite maison wink , malgrés les deux derniers commentaires de la tab icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

yannis02

3 messages
Je te remercie bien,je m'y met de suite smile

les tablatures sont les interpretations personnelles de ceux qui les deposent, donc c'est normal que ça change de l'une à l'autre wink

c'est justement ce qui à mon avis fait tout le charme aussi, rien de plus barbant pour ma part que de voir quelqu'un s'echiner à reproduire note à note exactement l'original icon_redface

freefeez

Artiste participatif
140 messages
bluesie a écrit :
les tablatures sont les interpretations personnelles de ceux qui les deposent, donc c'est normal que ça change de l'une à l'autre wink

c'est justement ce qui à mon avis fait tout le charme aussi, rien de plus barbant pour ma part que de voir quelqu'un s'echiner à reproduire note à note exactement l'original icon_redface


Agree with you, mais je suis aussi de l'avis de yannis. Quand on débute on a besoin d'une base d'interprétation car on est pas assez formé à avoir le feeling donnant à chacun de nous une couleur musicale. Donc pour le moment et considérant mon niveau je me sens pas encore de faire mes propres interprétations/arrangement d'un morceau. Déjà je prends du plaisir à "reproduire". Quand j'aurai plus d'outils je pourrai faire mes arrangements. Pourquoi ne pas faire une section tab originales d'artistes? (ça risque de gueuler pour les droits hammer , mais je tente quand même!)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et tu crois que la moderation benevole du site vas se taper toutes les tabs une par une pour vérifier si elles sont parfaitement conforme ??? hum
en plus ... il arrive aussi aux artistes de revisiter leurs interpretations ... hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
freefeez

Artiste participatif
140 messages
rabat joie ces modos endesaccord3 ton avatar image bien que la police partoch veille! ça fait limite culpabiliser de poster! non it's a joke bravo je parlais de partager celles que vous avez en votre possession ou de celles qui se rapprochent le plus possible de l'originale, ou un pti lien...pas plus

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Freefeez t'inquiète pas, il veut paraitre féroce mais il ne sort jamais les griffes ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tab, avez, ressemble, trouver, chanson, voila, poste, message, savoir



+