Wooaaaaw !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je viens de réussir ma première gamme penta (la) aller retour sans faute !!
bump



Un immense Bravo à toi !! smiley-guitar

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
c'est bien bravo.., mais pourquoi ce post ?

Beh surment pour qu'il se sente aimer et guitariste ^^ hammer

va bosser !! icon_cheesygrin

matre a écrit :
va bosser !! icon_cheesygrin



Aie,aie, aie t'es dur matre!!

pardon j'ai mal a ma dent sa me rend mechant violent2


c'est bien mon grand je comprend ce que sa fait de reussir un premier truc sur l'instrument qu'on aime mais il te reste encore un long chemin donc


va bosser !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci BB frange, les autres , je vous demande de m'excuser, je ne savais pas qu'il était interdit ou pas souhaité de faire un commentaire sur ses petits progrès, sur ce forum public.
bye

mais si tkt pas, ils sont mechants...
la mal de dent^^

jpbrussels a écrit :
Merci BB frange, les autres , je vous demande de m'excuser, je ne savais pas qu'il était interdit ou pas souhaité de faire un commentaire sur ses petits progrès, sur ce forum public.
bye


pas du tout c'est de l'humour

par contre pour faire une tite annonce comme sa sur tes progres ou quoi mais e dans le yaqq c'est un peu le salon de discussion du forum

OK merci tu me rassures ! razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
been en fait on vas dire que si tous les débutants viennent faire un post pour dire youpi j'ai réussi ma première gamme, hourra j'ai passé mon premier barré, ou genial je vuiens de faire come as you are ... ça vas pas forcement rendre le forum interessanrt icon_redface
ceci dit il existe le post : ""aujourd'hui j'ai appris quelque chose ..." qui peut servir à nous faire part de ta joie wink ou le yaqq pourquoi pas
donc pour des raisons d'équité envers les copains je vais fermer ce sujet
felicitation quand même il ne te reste plus que 392 ans de travail acharné pour devenir un génie de la guitare icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faute, sans, retour, aller, penta, gamme, premi, ussir, viens



+