Brancher sa guitare sur son PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je possède un adaptateur avec d'un côté une prise jack et de l'autre une sortie "écouteur" .
J'aimerais savoir si il était possible de brancher ma guitare directement sur mon PC et faire office d'ampli avec un logiciel pour au final m'enregistrer ?

Si oui comment faire ? Et quel logiciel gratuit existerait ?

Merci d'avance



loox

Petit causeur
97 messages
ta juste a brancher tes haut parleur a la sortie écouteur, tu peux ensuite enregistrer ce que tu joue avec audacity.

Mais comment sera le son si je ne peux pas régler le gain , les bass etc ?

loox

Petit causeur
97 messages
je ne serai t'aider par rapport a ton matériel désolé mais avec mon toneport GX de line6 j'ai les branchements la : http://img300.imageshack.us/my.php?image=spa0665no9.jpg

et pour tout régler j'avais un logiciel fourni avec qui s'appelle gearbox avec des modélisation d'ampli etc... voilà

Justement est-ce possible sans avoir ce matos que tu as ?

loox

Petit causeur
97 messages
Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je t'ai dis ce que je savais je laisse la place au autres désolé. Bonne journée wink

Merci beaucoup à tous les deux !
Ca marche :)*

Mais connaissez vous un logiciel gratuit qui pourrait faire office d'ampli ?
Ainsi qu'un moyen d'augmenter le son qui est vraiment bas ?

Bonjour moi j'aimerais bien connecter ma guitare au pc(portable)donc je n'ai que trois entrés 1 pour micro et 2 autres pour les écouteurs. J'ai le jack, le adaptateur pour que le gros jack puisse être connecté au pc, je n'ai pas d'ampli mais j'ai telechargé un logiciel pour que ça y joue le rôle d'ampli.Mais je ne sais pas trop comment le faire quelqu'un peut m'aider?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : brancher, logiciel, faire, guitare, voil, poss, adaptateur, prise, jack



+