Belcat Delay : ça vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Salut à tous,

Voilà, ça fait un petit moment que je lorgne sur les pédales de delay analogiques, mais je n'ai pas trop envie d'investir une grosse somme pour une utilisation somme toute très réduite. J'ai déjà une Wah Wah que j'utilise très peu, donc loin de moi l'idée de mettre 150€ dans un delay qui suivra probablement le même chemin.

Bref, j'ai vu que Belcat avait sortie une pédale de Delay à un prix défiant toute concurrence : 35€. A ce prix là, à quoi faut-il s'attendre ? Est-ce que ça vaut le coup ou non ?
Précisons que c'est vraiment pour faire mumuse à la maison et sans aucune prétention. Cela dit, je n'ai pas non plus envie de mettre 35€ à la poubelle.

Merci !



Pascal17 en possède un me semble. Me semble aussi qu'il est très vintage se delay, ça s'apparente plus à un écho qu'a un delay, tu peux oublier les gilmouriades avec ^^.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Vintage ok, mais je ne cherche pas non plus une reverb améliorée, donc j'attends l'avis de Pascal, et des autres bien entendu, avant de foncer dessus.

Bah je voulais l'acheter d'occaz a un type pour du tool, du gilmour ou autre il m'a dit oubli. Donc il semblerait que ça soit comme tu le dises, une reverb ameléiorée. icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
P'tit up du soir, si quelqu'un d'autre à un avis je suis preneur.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'ai pas du tout aimé !! endesaccord1

Pour presque le même prix, j'ai largement préféré l'Artec noire !!

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je vais essayer de la trouver en magasin pour l'essayer, mais je sens que c'est pas gagné d'avance pour acquérir un Delay à prix raisonnable.

loox

Petit causeur
97 messages
K2R2 je cherche la même chose que toi, si par hasard tu en trouve une, pourrai tu me donner le modèle ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Pas de souci, je vais faire un tour dans les boutiques demain après midi. Je me suis fixé un budget de 60€, mais je crois qu'à ce prix ça va être très dur de trouver un delay convenable.

Une petite démo de l'artec noire http://www.youtube.com/watch?v=A2zBl65_iVc
celle la : http://www.thomann.de/fr/artec_analog_delay_seadl.htm
Je pense la prendre quand j'aurai un peu d'argent

a moins de trouver cette pédale quelque part love http://www.youtube.com/watch?v=ZY2vcM3B7Zc&feature=related

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Les avis sont partagés concernant l'Artec, mais à ce prix là ça peut être une affaire intéressante.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bon désolé Loox, pas eu le temps d'aller faire un tour dans les boutiques puisque je suis bloqué à la maison en attendant le passage d'UPS. Peut-être ce week-end.

loox

Petit causeur
97 messages
pas de soucis :) merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, belcat, prix, wah, toute, somme, envie, non, mettre



+