la montagne était si belle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
zazabel a écrit :
là je répondais à patacoldemars icon_cheesygrin


Oui, mais en printemps "vraiment", pas aux abords de l'été... Mais sinon, c'est vraiment magnifique je conseille a tous d'y aller.. Ah non! le seul reproche se sont ces saletés de randonneur sdans éducation qui font cag*er leurs chiens au milieu du chemin!!! wobble wobble wobble



Salut. Je suis d'accord avec toi. Par contre, chez moi ce sont les kakas de blaireaux ou de renards qui sont au milieu des chemins. C'est moins sale et c'est normal dans la foret.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Non, crois moi je sais de quoi je parle... j'ai eu le temps de marcher dessus plein de fois... Ce sont des chiens, car sur un sentier sillioné par 1000 perssone par jour un jour d'été... et les sentiers, ne sont pas en foret, ils sont à la lisière. Ceux qui veulent y aller, bah ils y vont

Salut, chanteur je te crois mais moi je te dis que chez moi ce ne sont pas des chiens.
a+

et voilà je recentre le post sur la montagne. donc ce matin, un petit footing alpin à la chapelle Saint-michel au dessus de chambery: 600 m de dénivellé en courant: ça permet de garder la forme. en plus, la vue est très belle là-haut.

Salut tout le monde, alors hier je suis allée au lac du Crozet dans Belledonne. A cause de travaux, on s'est tapé 7 km en plus. En tout 16,5 km. Super crevant mais très agréable et le lac est magnifique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : escalade, saison, belle, objectif, post, tant, parler, des, sorties



+