please help

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous voila g recup une ltd viper mais les 2 micros humbuckers ne me conviennent pas vraiment je voudrais changer pour quelques chose de mieux qui m'offre un son bien chaud en son clean.est-ce que les emg81 actif convienne ou serai-ce une galere pour les poser.
besoin de vous encore!jme suis fait un pti stud maison sans aucune pretention.je passe par une boites a rythme boss dr880 un loop boss et un enregistreur nomad zoom h4 livre avec cubass.le probleme est que c'est tout en anglais et je galere comment me simplifier la vie d'avance merci



jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Peut pas t'aider sorry

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon bin 6 mois apres, tu a sans doutes des nouveaux micro, masi l'EMG 81 actif n'est pas connu pour la chaleur de son son en clean en fait.. plutot justement, pour le coté froid et precis.. c'est pas specialement un micro pour jouer en clean, c'est plus un micro pour des grosse disto de bourrin..
masi marshall63 t'en parlerai mieux que moi!
pour un son chaud en clean, des dimarzio, un couple sh1/sh4, des seth lovers, des vieux gibson, la sa marcherai bien!

Quand j'vous disais qu'il y a vraiment du lourd aujourd'hui... wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
?
ah non, c'est la seule boulette que j'ai fait aujourd'hui!
et j'ai pas dit trop n'importe quoi, et meme si sa lui sert pas a lui, sa peut servir a un autre, nan ?
ou alors, je sors, et je vais me cacher ?

Non les "détérages" (6 mois c'est pas encore très vieux!)quand ils sont utile il n'y a aucun problème ,au contraire wink
Effectivement zedwarf sa peut servir à quelqu'un d'autre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai! merci sugar!
tu est un sucre! euh un coeur! icon_cheesygrin

wink heyyy non c'était pour rapeller le deterage précedent, qui n'était pas de toi zedwarf mais qui était assez marrant icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est le quel ?

Le topic de 2005 sur les compos ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas trouver.. sad




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, galere, -ce, boss, merci, poser, serai-ce, convienne, actif



+