Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
la explorer et la firebird sont géniales !



titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'ai l'épiphone Gold Top 50 et cette gratte déchire. Je l'adore. Le seul point noir c'est qu'elle est un peu lourde sad mais sinon rien à redire... et elle est trés polyvalente, je joue toute sorte de musique avec...

berzin
berzin a écrit :
Tiens, si tu aimes le plaqué or...

image du forum


Waouw elles sont à toi?

hum L'or j'adore icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Waow !! hum C'est le pompon du jacky là !! Autant je trouve que les Goldtop ont un charme mais alors là se fader la collection Gibson entière dorée/pailleté faut en vouloir...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Avis sur la goldtop '56 bienvenus car c'est sans doute ma prochaine sauf si je ne peux pas l'essayer, et vu son indisponibilité en magasins à Paris, ce n'est pas gagner. Les épi standard tout le monde en a mais des gt.. A croire que les standards et dérivées (plain top, plus etc.) sont davantage demandées.
Dire que j'avais acheté en occaz une tokai gold top il y a plus de 20 ans... j'aurai sans doute dû la garder (malgré ses défauts).
Les divers avis sur la gt56 sont plutôt très positifs mais plus de monde semble attirer par les double bobinages des autres épi.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
berzin

God of Partoch
5255 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Waow !! hum C'est le pompon du jacky là !! Autant je trouve que les Goldtop ont un charme mais alors là se fader la collection Gibson entière dorée/pailleté faut en vouloir...


Oui, mais ce n'est pas la couleur qu'on trouve sur les Gibs habituellement. Il faut du reste noter qu'il y a plusieurs couleurs or chez Gibson. Notamment le gold top normale et celui qui est vieilli, nommé Aged Gold, et qui est à mes yeux plus beau, car un peu terni, moins brillant. C'est celui que l'on trouve sur la 56 et la 57 de l'historic Collection

Et oui...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'oublie le bullion gold qui tire sur le cuivre qui est magnifique aussi. C'est celui que j'ai sur la LP Deluxe que j'ai en ce moment.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, en plus.

Et oui...
mon prof de gratte a la gold top 56,elle sonne tres bien .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, bon, aider, epiphone, goldtop, bonjour, voudrais, ils, soient



+