LES PAUL MAYA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef5962

1 message
Salut qui as ou qui connait la guitare electrique " les paul maya",guitare qui a 30 ans maintenant fabriqué au japon.J aurais peut etre la possibilité dans avoir une mais ne la connaissant pas j aimerais avoir des avis .....jouabilité ,plutot rythmique que soliste........merci d avance. smiley-guitar



berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai jamais compris la distinction entre rythmique et solo. Si une guitare peut faire des notes, on peut y faire de la rythmique ET du solo.

Et oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, pareil...
D'autant que la gratte reste avant tout un instrument rythmique.

Pour les grattes Maya, Corey-le-bourrin en a une de type SG, et il en a toujours dit beaucoup de mal.
Tu peux peut-être lui envoyer un MP...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais il y en a eu des bonnes! dans une gamme ça partait du pas terrible au plutôt correct...j'ai eu une bonne basse Maya genre demicaisse 335 dégradée rouge au noir, tres bien!

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
moi un pote m'as prêté sa première gratte (une les paul maya) beh c'est correct, j'aime pas trop les sons saturé mais sa passe quand même.

en 1982 j'ai commencé sur une Maya 335 model.
de couleur bordeau.
ACDC jouait à fond donc pas de pb j'avais le son!
le seul truc que je lui reproche est les meccaniques car engrenage en laiton.
dont la corde de D déconnait.je les fais tomber donc le varnis en vitre cassé ail!

l'atelier ne m'appartient pas.
un gros con prend la caisse pas seche et la met au dessus de l'armoir plein de poussiere = corp fichu
car voulant là reponcer,ses du plaquage de boulot.
mais je te jure que le son sur un GELOSO lampe mis à fond belle satu.

bonne petite gratte,meccaniques à changer.

moi j en ai une en cours de renov, micros et surement peinture
super agréable au toucher et facile a jouer manche très agréable

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je dis toujours beaucoup de mal de la mienne, mais j'ai vu pas mal de grattes maya doublecut finition naturelle qui avaient l'air tres tres bien finies !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,maya remonte a presque 40ans ,c'etait a l'epoque la marque bon marché pour les debutants,mais a l'epoque ca tenait la route,je ne dis pas que c'etait super,mais bon pour commencer a gratter c'etait sympa,et comparativement aux autres marques,maya ne faisait que des copies gibson ou fender.

j'ai toujours ma maya strat de 1974, a part pickguard et micros qui ont lachés au fil du temps,le reste est d'origine est fonctionne encore.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, maya, guitare, avoir, paul, connait, electrique, ans, maintenant



+