Heavy metal =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je dispose d'un marshall mg10cd et jevoudrais pouvoir avoir un son assez heavymetal
j'ai une disto avec trois boutons
-Gain
-Volume
-Contour
merci d'vos reponses =DD



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut,

Je suis au regret de te dire qu'avec ça tu peut pas faire grand chose comme tu t'en doute icon_redface

Met le gain vers 7/8 et joue sur le contour jusqu'a obtenir le meilleur son possible.

Mais cet ampli n'est pas terrible et tu n'a pas de réglage d'egualisation donc voila on a vite fait le tour de la question.

Je te conseil d'investir dans un ampli plus adapté style VOX série XL il me semble (qui est faite pour le metal) ou un DA15. Ou autres amplis a modélisation.

Sinon limite achète une pédale mais ça vaudras pas le coup d'investir d'apres moi.

Ouai j'mens doute --" c'est la misere, maisje nejoue pas que du metal, j'suisplusdans le style rock , hard rock au maimum,etj'aurais voulueessayer le heavy , merci pour ta reponses =D

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu considère qu'il y a environ un son heavy par guitarite heavy .... ben tourne les potards jusqu'à ce que ça te plaise icon_redface

puis on son c'est pas qu'un réglage ... c'est une guitare des micros des cordes et SURTOUT les noix que tu met dans ton jeu hammer le guitariste fait bien autant que le matos hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reponses, bonjour, dispose, marshall, jevoudrais, pouvoir, avoir, assez, metal



+