Problèmes de gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/bonsoir a tous !
Ma gratte est trop "grande" pour mes doigt.. j'ai des soucis pour faire les accords & pour toucher la plus grosse cordes. C'est normal ? Dois-je en racheter une autre ?



Tout d'abord quel est ton age et quel guitare posséde tu ?
Aprés c'est peut être juste une histoire de probléme de débutant .

J'ai 15 ans, & j'ai une gratte classique.
Problème de débutant, oui, c'est possible ^^'
Je n'y connais pas grand choses.. J'suis perdu, vraiment icon_redface

Réponses, please ? icon_cheesygrin icon_redface

les guitares classiques c'est pas des manches super fin, moi j'avais commencer avec une folk et je sais que quand j'ai joué sur une guitare classique beh j'avais un peu plus de mal...
mais je sais pas si c'est ce probleme que tu rencontre

ça fait combien de temps que tu joues? c'est p'tetre juste une question d'habitude icon_cheesygrin

ça fait combien de temps que tu joues? c'est p'tetre juste une question d'habitude icon_cheesygrin

Bof, c'est certainement ça. sad
J'pense revendre ma classique pour en acheter une folk, ou accoustique..
En espérant mieux y arriver smile
En tout cas, merci de la réponse wink
Je gratte depuis seulement 1 mois icon_cheesygrin Oups.. ^^'

juste 1ans
Mais tu sais avec la folk ce qui fait mal c'est plus l'manche mes les cordes!
mdr c'st que pour faire sonner un barré j'ai mis 2semaine à travailler sur des morceaux de tryo pour que ça puisse sonné correctement!
Tkt pas va, tu prends des cours??

Je vois ^^
Non, je ne prends pas de cours. Questions Temps & Finances, c'est pas trop ça.
Je suis perdu.. vraiment. J'sais pas par quoi commencer. Je joue quelque trucs sur tabs, mais vraiment vite fais..

t'as msn? j'peux p'tetre t'aider si tu veux, j'ai été un peu dans la même situation ^^

Nouvelle sur le site, je sais pas envoyer en privée. sad
Sony_excore@hotmail.fr icon_cheesygrin

moi non plus ^^ mdr

Pour les mp clique sur la pseudo de qui tu veut l'envoyer et puis ya une icone avec ecrit quelque chose comme "mp icon_cheesygrin

lol, merci ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, autre, bonjour, bonsoir, trop, grande, doigt, des, soucis



+