question rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça bientot trois mois que je joue de la guitare. je joe quelque morceau (je l'aime a mourri, ti amo ...). je me demande si quand je joue mais accord je ne suis pas trop les parole je joue pas mal de tryo et quand je joue en chantant (même si je chante très mal) ça colle, mais quand j'écoute la chanson je me rend bien compte qu'il de joue pas comme moi.
est ce grave ?
de plus d'autre conseille sont les bien venu je part en vaccances cet été et j'aimerai bien amener la guitare sans avoir l'aire ridicul.



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, si c'est pas exactement les memes accords c'est pas super grave le principal c'est que tu restes dans le rythme et que tu y mettes de la conviction apres tu peux saouler tes potes ils n'y verront que du feu wink sinon joues avec le cd et a force ca rentrera icon_cheesygrin

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
oui c'est la bonne méthode

merci a ts et peut être a + pour d'autre conseils
bonne gratte smiley-guitar

Sinon tu devrais choper le logiciel guitare pro, c'est cool pour le rythme et t'aura même le tempo en prime wink . Ou alors la bonne vieille méthode bête et méchante, tu écoutes tes chansons et tu notes le rythme des accords smile_cool .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, bien, quand, mal, les, guitare, ridicul, parole, trop



+