Cours particulier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Ca va faire 1 mois et demi que j'ai commencer la guitare .J'commence à peu près à maitriser les accord de base et j'arrive a faire 2/3 rythmique écoutable .

Cependant j'aimerai bien prendre des cours particulier pour progresser plus facilement et surtout ne pas prendre de mauvaise habitude(j'me demande si j'en ai pas dejà pris au niveau de la main gauche,j'ai mon coude gauche qui crac a chaque fois que je le tend ,et celà depuis que je me suis mis à la gratte,normal?) .
-Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez des sites ou on peu trouvez des prof classez par département ?
-Et j'voulais savoir aussi qu'elle était le prix moyen des cours particuliers ?
Merci
wink



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les cours par internet sont bien, mais plutôt réservé a des gens un peu moins débutants, car ce n'est que de la théorie.
Tu devrais voir dans ta ville s'il n'y a pas une école de musique et peut-être t'inscrire aux cours ?
Du moins pour le début, ensuite quand tu es dégrossi, tu peux continuer seul ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
sinon moi je suis allé voir a la mairie et j'ai demandé au responsable du département loisir ( ou un truc comme ça ) si il connaisait pas un prof de guitare de l'école de musique de ma ville .
Et puis il ma donné un numéro de telephone et j'ai ma première leçon le soir même .

Bref tout ça pour dire va a la mairie de ta ville ou l'école de musique et demande !! smile_cool

salut, le prix moyen des cours particulier environ 35 euro de l'heure sa dépent le prof ^^
en tout cas ca te revient moin cher d'aller en cours normal, 100 euro pour l'année ^^
apres c'est sur que tu progresse moin vite... icon_redface

tony82800 a écrit :
salut, le prix moyen des cours particulier environ 35 euro de l'heure sa dépent le prof ^^
en tout cas ca te revient moin cher d'aller en cours normal, 100 euro pour l'année ^^
apres c'est sur que tu progresse moin vite... icon_redface


C'est super chère moi c'est 25 €€ ( je crois !! mes parents payent icon_cheesygrin !! )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cours, gauche, prendre, particulier, peu, savoir, faire, guitare



+