Besoin d'aide pour connaitre la justesse d'une tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut à tous,

J'ai une tab GP de californication des Red Hots et je suis en train de m'attaquer au solo...
J'ai déjà du modifier un peu les accords qui ne me plaisaient pas totalement par contre je sollicite votre avis juste pour le solo j'ai pas encore l'oreille pour et il me semble qu'il manque quelques notes, si quelqu'un veut bien, puis je l'envoyer pour me dire quoi?
Merci icon_redface



beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Personne pour m'aider? sad
Si non est ce que vous pouvez m'indiquer un solo correct que vous faites de cette chanson?
Merci! :)

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
si tu veux j'ai déposé une tab du solo. je sais pas s'il est bon mais en tout cas quand je le joue avec la chanson ca sonne bien smiley-guitar

(par contre j'ai peut être oublié des notes quand il y a les même à la suite, désolé mais moi et les tablatures... hammer )

Personnellement, je l'ai appris ce solo mais je ne sais plus quelle tablature j'ai utilisé et qui été parfaite...MAIS ( Par-ce qu'il y a toujours un "mais" icon_cheesygrin ) j'ai trouvé ça et ça m'a l'air à peu près bon... http://www.911tabs.com/link/?5472175
smiley-guitar

je l'ai aprise, elle est cool, mais je pourrais pas t'aider, c'est un pot qui me l'a donné...
désolée... sad




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : RED, solo, tab, red, les, peu, modifier, attaquer, train



+