qu'est qu'on arrive à faire après 1 an d'école de musique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous ,
j'ai démarré la guitare électrique au mois de décembre au début en piochant toutes les infos de ce très bon site (tablatures) , je viens de m'inscrire à l'école de musique de ma localité pour pouvoir progresser mais pour le moment c'est complet il faut que j'attende un peu , ma question est de savoir quel niveau on a après 1 an d'école et qu'est qu'on est capable de jouer en pop-rock-hard ?(je suis motivé et patient) .
merci à tous pour vos réponses.
pour info matériel utilisé LAG RM100 +AMPLI PEAVEY VYPYR 30w bump



ben c'est juste une question de boulot si tu bosse 5 h par jour tu aura une meilleur niveau que celui qui fait 20 min par jour
bon après certain on plus de facilité que d'autre etc.
un autre truc, jouer avec des autres personne c'est bien aussi...ca motive et ca fait beaucoups progresser

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je te conseille un prof individuel car en deux mois avec un prof j'avais rattrapé un pote qui avait 5 ans d'école de musique

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
merci pour ta réponse mais je joue environ 45 minutes par jour généralement après le boulot ça me détend .....

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Et the piks a raison essaie de jouer avec tes potes, moi depuis que je joue en groupe j'ai encore plus envie de jouer et je suis passé de 20 minutes par jour car je me sentait forcé icon_redface à 1 h voire plus car sinon je m'ennuie trop si je joue pas ^^'

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
d'accord les gars mais j'ai 45 ans et des potes qui jouent de la gratte y en a pas des masses alors pour jouer à plusieurs , je vais peut-etre voir pour un prof individuel en attendant d'etre pris à l'école , faut juste voir les tarifs qui sont pratiqués , c'est tjrs pareil faut payer cash ...........

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
d'accord les gars mais j'ai 45 ans et des potes qui jouent de la gratte y en a pas des masses alors pour jouer à plusieurs , je vais peut-etre voir pour un prof individuel en attendant d'etre pris à l'école , faut juste voir les tarifs qui sont pratiqués , c'est tjrs pareil faut payer cash ...........

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
ah =/ ben sinon poste des annonces dans des magasins je sais que c'est possible de mettre une affiche comme quoi tu cherches des gens avec qui jouer dedans ou bien à l'école de musique trouver quelqu'un qui pourrait jouer avec toi




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cole, apr, musique, vypyr, pouvoir, localit, inscrire, viens, tablatures



+