Avis pédale wah Morley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eve monroe

1 photo
2 messages
Bonjour!

J'aimerais acheter une pédale wah wah, mais j'hésite entre 2 Morley : la Pro Series II (Wah/disto/volume) et la Power Wah/Volume.

Des avis?



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Morley ? Beurk !
Bypass foireux, et en son clair, c'est minable !
Il n'y a qu'en disto que ça tien la route, sinon...
A ce prix là, trouves-toi une vieille VOX US en occasion ! Ça sa sonne !

7ender

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
eve monroe

1 photo
2 messages
Merci pour ce seul et unique avis! bump C'est déjà ça!
C'est justement aussi pour de la disto... Je ne cherche pas du tout un son vintage.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je détaire un peut ^^
j'ai en ma possession 2 morley (que j'utilise sur basse)
la première est la VPO volume +, qui est une excellente pédale de volume et que je recommande.
la seconde les la bad horsie 1 steve vai signature (je vien de l'acheter, et qui marche super bien sur basse au passage). et en son claire, elle sonne super bien.
pour la disto/volume/wah, je déconseille car la disto est pas top du tout, prend celle qui n'a pas la disto.
sinon il y a plein d'autres wah de cher morley qui sonnes pas mal. en tous cas je sui un adepte de la marque, qui, elle est à connaitre.

j'ai aussi deux morley (la vol/wha et la disto/vol/wha), c'est robuste, le systeme optique est vraiment efficace, mais je trouve que ces pedales vont bien sur des grosses (trés grosses )saturations.En son clair avec un EQ (type GE7 boss ou MXR) on arrive a tirer un truc sympa.
En clean je passe sur une cry baby ou une vieille dod (FX17).Et sur scene (quand ça arrive!!) je met une big bad wha de vox qui pour moi d'une extreme polyvalence ( on peut passer de la wha metal de Néandertal au petit pouic pouic des bisounours).
Les problemes de true bypass me sont étrangés puisque je passe par un looper.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, morley, Morley, volume, dale, avis, des, power, disto



+