Ace of Spades -- Motorhead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche a faire Ace of Spades a la batterie mais je ne sais pas s'il il y a besoin d'une double pédale;*
En savez-vous plus ??



Non, tu n'en as pas besoin, sauf bien sûr si tu tiens à refaire un morceau de Motörhead à la sauce Death-Metal...

Bon jeu ! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
après avoir maté pas mal de versions de ce morceau ...pfiouuu ça faisait 20 ans même plus que j'avais pas écouté ça wink
il semblerait que phil animal taylor utilise à peu près n'importe quelle configuratiuon double et simple grosse caisse mais surtout double tom basse sur le coté ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
après avoir maté pas mal de versions de ce morceau ...pfiouuu ça faisait 20 ans même plus que j'avais pas écouté ça wink
il semblerait que phil animal taylor utilise à peu près n'importe quelle configuratiuon double et simple grosse caisse mais surtout double tom basse sur le coté ...


J'ai encore perdu une occasion de me taire on dirait, pourtant au dernier concert où je les ai vu jouer ce morceau, c'était pas le cas... Bah je sais plus du coup.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi je parle de ce qu'on peut appercevoir de la batterie il a des fois des doubles grosses caisses mais la caméra est jamais casée comme il faut pour savoir s'il s'en sert on vois que lemmy alors tu dit peut être pas de bétises ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
moi je parle de ce qu'on peut appercevoir de la batterie il a des fois des doubles grosses caisses mais la caméra est jamais casée comme il faut pour savoir s'il s'en sert on vois que lemmy alors tu dit peut être pas de bétises ...


Même en me repassant le morceau en tête, je ne vois pas où il utiliserait la double grosse caisse, ni pourquoi d'ailleurs, le rythme est pas si rapide pour ça en justifierait l'utilisation... je me trompe ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
personne a dit qu'il fallais jouer vite pour utiliser une double grosse caisse après tout icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Non non bien sûr mais je ne vois pas le batteur s'embêter à alterner pied gauche pied droit... non en fait c'est une grosse conner!e. C'est très possible en y réfléchissant... allez... trois secondes.

icon_redface

non pas besoin sur ce morceau, demande à ton prof la rythmique est simple^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : spades, ace, plus, savez-, dale, double, besoin, sais, batterie



+