canon rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je prend des cours de guitare c'est tout nouveau pour moi je me suis mi dans la téte de jouer canon rock icon_cheesygrin je sais un peut dure je voudrait savoir combien d'année de guitare il va me faire pour commencer a jouer ce morceau merci .



afterall

Petit causeur
17 messages
Je pense que bien sur, on peux le faire sans avoir jamais fait de guitare..
Ca va prendre des mois, pour à la fin ne savoir jouer que ca.

Apres, pour savoir combien d'années(mois) de guitare "il faut" avoir derriere soi, ca reste assez difficile à dire.
Il faut voir si tu te débrouilles déjà bien, en combien de temps tu veux l'apprendre..

En plus sur le plan technique il doit y avoir pas mal de trucs à savoir faire (ou à apprendre sur le tas, mais comme je l'ai dit, ca risque surement de prendre pas mal de temps).

Mais si tu prends des cours, tu n'as qu'à demander à ton prof ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ouais ça demande pas mal de temps, y'a du sweep, du tapping, des barrés (pas le plus dur, mais quand on débute... surtout qu'ils sont rapides). Si tu te mets ça en tête dès le début, la barre est un peu haute. Tu peux te fixe ça comme objectif, mais à long terme.

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
aaaah canon rock, j'ai essayé de le faire aussi...

j'ai fait preuve d'acharnement, j'ai maitrisé l'intro et le début du couplet^^

tout n'est que motivation, quand je veux maitriser un morceau, je le joue, rejoue et rejoue encore

...je me dit, je le joue 100 fois sans faire de bavure sinon je recommence a chaque erreur.

et voila^^, mais le canon rock entier dure quelque chose comme 5 a 7 minutes, c'est pas rien, surtout vu la difficulté...bref bonne chance^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il n'mpèche que je trouve dommage de massacrer ce morceau de pachebel qui est superbe à la saturation
ça enlève toute l'émotivité et la sensibilité qu'on peut metre dans l'interpretation ...
bon faites ce que vous voulez mais je trouve que c'est du massacre.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, d'accord avec toi, et c'est pour ça que j'ai déposé il y a quelques temps, une petite adaptation pour débutant.....des arpéges délicats à la portée de tous >>> classique, folk ou électrique son clair.
Car il n'y a pas de raisons que les débutants ne puissent pas aussi jouer ce sublime morceau icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,PACHELBEL+JOHANN,CANON+EN+RE+MAJEUR,30...

A+ smiley-guitar

je suis d'accord avec denis et sandinista, ce morceau est tellement beau tel quel, je trouve que la version rock est un sacrilège, tout simplement smyleybleu

merci pour vos conseille je sais que c'est un morceau tres dure a jouer je vais pas me prendre pour un cho je vais commencer par des morceau facile comme (toi plus moi) mais c'est un but que je me suis fixé wink

wink bon courage alors, et n'oublie pas que souvent quant on stagne sur un morceau, il faut savoir le laisser de côté quelques temps, et quant on y reviens, ce qui bloquait avant passe tout seul et ainsi de suite wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, guitare, rock, canon, ann, bonjour, prend, des, cours



+