Guitare pour jouer du goldman?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

opel

4 messages
Bonjour, je voudrez juste savoir quel est la meilleure marque de guitare acoustique pour jouer du goldman.

Merci beaucoup! icon_cheesygrin



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Quel Goldman? Celui qui faisait de la bonne musique, ou celui qui a commencé à composer pour l'autre Québécoise, là ?

hum hum ben c'est le même non??????? et que je sache il a toujours autant de talent, fais en pareil fab et après tu pourra ramener ta fraise smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
smile_cool f@b n'a pas besoin de s'encombrer de talent pour ramener sa fraise bluesie icon_cheesygrin

opel,je ne sais pas du tout ce qu'il utilisescomme guitares,
mais tu peux essayer ses sites , et sites de fans wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
 Citation :
Olivier Garcia : Tu as toujours beaucoup de guitares ?

Jean-Jacques Goldman : Pas mal. Mes principales sont des Scamps à corps semi-creux que ce luthier français m'a fait d'après un manche d'Hohner que j'aimais bien, avec des sons plus Fender que mes habituelles Gibson SG ou Les Paul. Pour les maquettes, j'utilise toujours une petite Hohner sans tête d'inspiration Steinberger, pratique parce qu'elle rentre dans une valise et très vivante.


f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hé le muppet show, on se calme .
Je constate que depuis qu'il a composé pour Céline Dion, le Sieur Goldman s'est converti en scatophile.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non non on se calme pas, tu sais bien qu'on adore t'embeter chanteur chanteur chanteur

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
N'empêche que le Goldman, j'l'ai vu jouer sur des LES PAUL, sur des strats aussi. Mais bon, j'ai jamais trop regardé en détail.

vi mais l'a demandé sur quelle acoustique icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
La SG surtout en électrique.
En accoustique, je l'ai vu une fois avec une Takamine. Mais c'est de toute manière travailler en studio. Si tu as le budget, une bonne Martin fera plus que l'affaire.

Et oui...
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Son jeu en acoustique ???
Surtout pour acompagner ses chansons.

Donc, faut pas trop se prendre la téte, une bonne folk devrait faire l'affaire non ??? quelle que soit la marque......les cordes idem wink

A+ smiley-guitar

icon_cheesygrin bah une bonne ch'tite hummingbird Epi et le tour est joué, ou une Art et Lutherie ou une Seagull par ex, pas besoin d'aller vider ton compte en banque wink

opel

4 messages
En acoustique est-ce qu'une takamine à 500€ pourrait faire l'affaire?

ps: je ne crois pas que sa collaboration avec dion a changé quoi que ce soit à sa carrière personelle.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui pourquoi pas !!! quelle Takamine ???

Pour 500 Euros, tu peut aussi avoir accés à un vrai choix dans ce que l'on appelle le milieux de gamme, des bonnes guitares folk de différentes marques.

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : goldman, jouer, guitare, beaucoup, merci, acoustique, marque, meilleure, quel



+