Avec notre groupe,nous avons décidé de changer de nom après 2 ans (Avant c'était Illusions, mais ça ne nous correspond pas trop trop), et l'idée du moment est Coleopt'R (inspiré par une de nos chansons sur les insectes). Que pensez vous de ce nom? quel image donne-t-il? Coleopt'R, Coleopt'air, Coleoptère? mais marcher sur 6 musiciens ne révèle pas du même jeu sur les tites bêbêtes... Mais à part cette jolie blague, un avis sincère? un insecte quoi... enfin chacun son truc !! (vite fait)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=161620...
y a pas que vous sur le nom
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Pourquoi pas "Coc-si-nelle" aussi. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
(nom) scarabée [masc.]. coléoptère [masc.]. pask c'est mieux en anglais avec un jeu de mot sur beat au lieu de beet...haaaa bon la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Ou Papes Y Lions, soyons fous... Ou même Pas Pillons de Lumière... Bon,franchement,c'est pas terrible comme nom de groupe et je pense que les commentaires précédents t'ont donné un avant-goût de l'image que ce nom inspiré Déja pris, par qui ? Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP
Sinon il y a Sac à rabets... (scarabets... ) J'aime pas trop comme nom de groupe. paul personne a écrit : T'es drôle toi! Tu peux pas me dire ça en sortant sac a rabets après je plaisante ^^ Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coleopt, nom, trop, tout, simple, pondez, brievement, notre, groupe
+