probleme de technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je sais pas si je suis sur la bonne page du forum pour cette question mais bon....voila pas mal d'année que je joue de la gratte et il me semble jouer de bon morceau (children, satriani ...)mais il me semble que mes geste ne sont pas preci alor comment pourrai-je faire????? wink merci



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
euh tu peux détailler davantage ?

ben si tu veu je joue des morceau pas mega beleze mais j'impro je fais des morceau rapide et chau mais jai se sentimen de pas etre preci dan mes geste ni aleze se qui defois me bloque(on dirai que je parlede ...humhum ) ptdr nan mais si tu veu ouai pour moi c pas FLUIDe voila c le mot que je cherchai lol

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
par contre, s'il te plait
en vrai francais,
sans sms,
ca serait mieux,
merci d'avance.

oups désolé l'habitude ^^ icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la fuidité viens avec le travazil ...il faut que tu te sente à l'aise et que tu possède ton morceau des flois même plus loin que l'écoeurement ...
mais question du sms essaie d'éviter pense qu'il n'y a pas que de jeunes et des francophones avertis qui lisent ...donc un effort est toujours méritoire pour tous ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
smiley-guitar merci mille fois je vais tentez de suivre ton conseille maitre big up a toi




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bon, semble, merci, sais, bonne, page, forum, question, voila



+