Vous faites quoi en cours?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai eu mon premier cours de basse hier (miracle d'avoir des sous pour payer et une place dispo en même temps^^), après 3 mois en autodidacte perdue, et je dois dire que j'ai adoré!

Je me demandais ce que vous faisiez en cours?



Ben moi pas de sou pas de place et donc pas de cour
wobble smyleybleu sad

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
En ce moment c'est accord accords accords... Décompositions pour créer des walkings, impros, gammes par coeur, et donc connaissance parfaite du manche, du tableau modal majeur, compositions en 2 5 1 de Eb par exemple puis voila quoi... La technique c'était le bon vieux temps icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
autodididacte power !! icon_cheesygrin

Ba moi comme je n'ai jamais fait de solfége j'aprend a connaitre mon manche et les note, mais je joue aussi en se moment God of thunder de kiss (comme la basse etait trop simple je fait comme la guitare).

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Moi j'ai eu ma basse à Noël et pour les cours, ce sera plus tard, pour l'instant je m'entraîne en jouant
Starlight de Muse.

a77aque

Petit causeur
40 messages
J'ai cours au conservatoire, donc avec le solfège :)

le prof me donne des partitions (en clé de fa icon_redface) et je les fais chez moi après je lui montre pendant 5-10 minutes puis après on fait des impros, des trucs de blues, on apprend un peu les gammes, du slap... ou le prof me demande de jouer un truc que je fais avec mon groupe et puis le gamin qui est en coursd avec moi fait un autre truc dessus, le prof fait une impro.. :)

bref j'ai un cours où j'apprends un peu tout :)

Autodidacte depuis 3 ans et demi smiley-guitar

Sur certains aspects ça a des avantages, mais quand il faut composer ça coince hum




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cours, faisiez, premier, basse, hier, miracle, avoir, des, sous



+