Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Salut à tous

voilà, j'aimerai m'acheter un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité afin de jouer chez moi...

A la base, j'ai un ampli H&K 100 Watts que j'utilise avec notre groupe et donc, je ne le déplace pas... il est chez mon pote pour les repèts. Chez moi, j'ai un bête ampli acheté avec ma 1ère gratte (pack guitare+ampli que j'ai payé 100 euros) donc loin d'être de la grande qualité (je confirme c'est une catastrophe niveau son).

si vous avez quelques propositions d'amplis a me faire ca serait sympa. Pour le style de musique, je joue de tout (foo fighters, red hot, acdc, un peu de métal, mais ca reste en grande majorité du rock).

Merci d'avance pour votre aide et désolé si j'ai ouvert un enième topic mais je n'ai pas du tout le temps de lire tout les topics smyleybleu

A bientôt



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Qu'est-ce que tu appelles "pas trop cher" ?
Tu peux nous donner ton budget ? Ce sera plus simple...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wep, avec un budget ce serait plus simple.

Mais pour jouer chez soi, je vois mal ce qu'il y a de mieux qu'un petit Vox AD15 ou VT15 !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rahhh, je vais finir par me faire lyncher...
ok, ils sonnent bien...
mais je les trouve un peu désagréables à jouer, ces ptits Vox...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Désagréables ? Comment ça ?
Je trouve qu'ils ont pas mal de dynamique pour des transo, et c'est quand même super polyvalent.
Ca fait sonner correctement une mauvaise gratte, et une bonne guitare branchée dessus (WM24 par exemple icon_cheesygrin ), c'est assez impressionnant.

Dit, si tu passes sur paris, il faut que tu me dédicace mes Washburn icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vrai que mon ad30vt manquait de dynamique et de péche, le hp bof aidant endesaccord3 . Cela dit il sonne bien sympa, moi je lui conseillerait plutot de ce payer un lc15 d'occaz ou un ampli de ce style ou un fender superchamp wink .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Désagréables ? Comment ça ?
Je trouve qu'ils ont pas mal de dynamique pour des transo, et c'est quand même super polyvalent.
Ca fait sonner correctement une mauvaise gratte, et une bonne guitare branchée dessus (WM24 par exemple icon_cheesygrin ), c'est assez impressionnant.

Dit, si tu passes sur paris, il faut que tu me dédicace mes Washburn icon_cheesygrin


Bah, je suis peut-être un peu trop sévères avec ces amplis vu le prix qu'ils coûtent.
Mais je leur reproche quand même un manque de dynamique, et une sensation de raideur désagréable.
Je préfère les sensations d'un bon transo analogique.
Par contre, niveau son proprement dit (donc pour l'auditeur), rien à dire, ça sonne très bien.

Pour tes Washburn, tu ferais mieux de les planquer car je suis sur Paris dans 10 jours ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai jamais essayé de superchamp, ils sont si bien que ça ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un super mauvais a priori sur les ampli fender bas de gamme.

Pour le LC15, je ne peux que te rejoindre, j'aimais beaucoup le mien ! Très bon petit ampli entrée de gamme tout lampes.
Mais je trouve que la modélisation pour le chez soi, c'est vraiment le pied. Tu peux faire un peu de tout et n'importe quoi avec un son sympa voire très bon avec une bonne gratte.
Pourtant je suis loin d'être miss effets, je n'ai acheté que récemment un chorus. (vachement sympa ces séries 9 chez Ibanez d'ailleurs, du coup maintenant les flanger, delay et overdrive me font de l'oeil icon_cheesygrin )

Mais non syle, elles t'attendent ! Tu es un peu leur papa (comme presque toutes les Washburn des forumeurs) icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ah oui le budget... je me disais bien que j'avais oublié un truc en écrivant mon message...

Euh disons que j'irai jusqu'à 200 euros... wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Le v*bro champ xd de Fender que je trouve tres correct surtout pr son prix sur dv247 : environ 180 euros . donc moins de 200 avec le port razz

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi je reste sur mon avis précédent, un Vox AD15VT ou VT15 est parfait pour jouer chez soi.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
je plussoie l'avis de pauline, ces petits Vox sont loin d'être mauvais et tu as une palette de son interessante wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Avec ce budget, un transo qui a une bonne dynamique et pas trop raide à jouer ça n'existe pas vraiment. Perso, je trouve les Vox VT et AD au dessus de tout ce qui se fait... Ou alors faut mater les Fender Superchamp à l'étranger ou en occaz. Ca sonne définitivement mieux que tout le reste dans cette tranche de prix.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je continue de dire ce que je pense du line 6 spider 15 :
c'est vraiment TRES bof, meme moi qui ne suis pas un pro niveau reconnaissance de beau son, je l'ai vraiment trouvé pas terrible

bref, les modelisation, c'est obligatoirement a essayer avant d'acheter

pourquoi pas un ptit full lampe?
5w a lampes, c'est bien assez!
(le harley benton ga15 m'a vraiment bluffe, je l'ai essaye hier et franchement, il est très sympa!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chez, qualit, tout, petit, donc, moi, les, grande



+