logiciel pedale virtuelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
je voulais savoir s'il existe un logiciel faisant virtuellement sur un pc office de pedale (evidement en ayant guitare branchée dessus)

c'est plus pour tester et voir si telle ou telle pedale m'irait en vrai

de plus je cherche si ya pas un moyen sinon de faire des enregistrement en live et de les faire repeter en boucle du tac au tac
(il y a des pedales enregistreuses qui font ca et me tentent bien mais j'aimerais aussi tester virtuellement avant de faire un tel achat comme ce que j'ai vu tourne autour de 300 euros... assez cher qd meme)

ya tjrs la possibilité d'enregistrer et de rajouter ses effets ensuite mais bon je cherche vraiment plus logiciel dans le sens live

merci de vos réponses



icon_cheesygrin Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh mais c'est que c'est po con comme question ça !!!!
Alors, il existe ce logiciel ???
Si oui moi je dis bravo

Ca existe mon prof de guitare ma montrer c'est lui qui a fait.
il ma dit qu'il me le passeré.
je vous tient au courant.

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
j'veux bien être tenu au courant moi aussi car je cherche un effet particulier pour jouer du ska/jazz/blues/reggae mais je sais pas encore quel type de pédale à effet prendre ^^']

Tu repond a un post de 4 ans, mais si tu veux essayer differents effets , en ce moment , l'excellent Gtr Solo de Wave est gratos pendant 1 an

Ya aussi POD Farm ou Gearbox de Line6 qui fonctionnent bien, mais je pense qu'il faut une carte son/pédalier Line6 pour utiliser ces logiciels (a vérifier).

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Ah oui en effet ça date de 4ans déjà ! x-D
Mais merci pour les logs' j'vais regarder ça dessuite !
Merci icon_cheesygrin





>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : logiciel, faire, pedale, plus, tac, live, des, cherche, telle



+