logement fac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

voila le topo moi et ma petite amie allons a la meme fac de medecine l'anne prochiane et bien sur se pose le probleme de logement

bien sur elle voudrait une collocation ( je la comprend je ssuis un mec genial) mais moi je ne sais pas du tout ce que je veux

je lui est dnc proposer de prendre un truc chacun dans la meme cité U mais meme la j'ai des doute j'ai peur que trops de proximiter ne nous fasse casser ou quoi je sais plus trops quoi faire j'ai besoin de conseil pleaaaaaaase

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euhhh... moi et mes potes au lieu de faire une coloc on habite tous dans la même cité U, on mange ensemble et on fait presque tout ensemble (courses et soirées commnunes), on se fritte la gueule de temps en temps, mais vu qu'on est des vrais potes ça tient le coup, mais pour un couple, aucune idée...

merci som sa m'aide^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
roh sérieux les gens comme ça j'ai envie de les tuer. Le prend pas mal matre, mais ma copine fait ses études au Canada, je suis en France, et crois moi pour se voir c'est la mission, alors quand je vois des gens qui ont peur de trop de proximité, ça passe mal icon_cheesygrin
de toute manière, c'est soit vous vivez ensemble, ça se passe bien, et c'est cool, soit ça se passe pas bien, et c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble. Faut pas se prendre le choux wink

ouai ta peux etre pas tord


ps: dommage pour toi et ta copine

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui dommage, mais bon du coup je vais peut être avoir l'opportunité de poursuivre mes études au Canada, ce qui est une bonne chose icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
moi je colloc avec ma copine..



........depuis 24 ans.. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
je demande officiellement la médaille du mérite pour elle violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai été confronté a la meme décision, elle voulait une colocation (je suis un mec génial) mais monb coté misanthrope a gagné, j'ai pas voulu qu'on soit dans le meme appart parce que j'avais aucune envie de m'engager dans ce sens, et j'avais vraiment besoin d'etre seul, de pas avoir a lui rendre des comptes tous les jours....depuis on a rompu.. icon_cheesygrin

je ne veux pas te faire peur, mais ce genre de situation est plutot délicate; non pas que e regrette d'avoir été ferme , mais quelquesoit ta décision ca marque souvent une étape dans le couple, il y survit ou pas.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
je demande officiellement la médaille du mérite pour elle


on lui a dejà donné pour les 10 ans. icon_cheesygrin ...

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai été confronté a la meme décision, elle voulait une colocation (je suis un mec génial) mais monb coté misanthrope a gagné, j'ai pas voulu qu'on soit dans le meme appart parce que j'avais aucune envie de m'engager dans ce sens, et j'avais vraiment besoin d'etre seul, de pas avoir a lui rendre des comptes tous les jours....depuis on a rompu.. icon_cheesygrin

je ne veux pas te faire peur, mais ce genre de situation est plutot délicate; non pas que e regrette d'avoir été ferme , mais quelquesoit ta décision ca marque souvent une étape dans le couple, il y survit ou pas.



oui je sais pas

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
le problème est simple si tu vis avec t'as des chances que ça colle ...ou pas...
et si tu vis pas avec t'as des chances qu'elle se dise que tu l'aime pas assez ...
donc ben heu ... t'es fichu de toutes façons hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
denis-px
denis-px a écrit :
le problème est simple si tu vis avec t'as des chances que ça colle ...ou pas...
et si tu vis pas avec t'as des chances qu'elle se dise que tu l'aime pas assez ...
donc ben heu ... t'es fichu de toutes façons hammer


bravo Denis tu devrais monter une cellule de crise pour réconforter les jeunes!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
dis moi ce qui te manque je t'expliquerais comment t'en passer icon_cheesygrin
je devrais faire de la politique moi smile_cool

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bah oui elle se demande deja ^^

je pense prendre une piole dans la meme citer universiter qu'elle
au moin on est proche mais on a chacun son chez soi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, moi, bien, fac, trops, logement, fasse, collocation, voudrait



+