Washburn x50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

golkill

Artiste participatif
105 messages
J'ai débuté la guitare il y a 1 et demi environ ( donc encore débutant tout de même) je joue sur une fender squier (made in japan) qui a bien 10 ans, les micros craque c'est une catastrophe
Je suis intéressé donc par la washburn x50 j'ai lu plein d'avis positif sur d'autre post, j'irais surement l'essayer dans un magasin, mais à 650 euros je ne pourrais pas me l'offrir, je vais donc me tourner vers internet (dv247 etc...), j'ai récemment découvert un autre site ( http://www.dolphinmusic.co.uk/shop/flypage3/product_id/8580 )je n’ai pas vu beaucoup d'avis j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà acheté ou entendu parler de se site?
Merci



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne connais pas le site, mais envoie leur un mail pour demander quelques précisions, histoire de voir si ça fait sérieux et s'ils parlent français.

Ensuite, ta fender japan n'est peut-être pas morte. Il me semble que les modèle fabriqués au japon auparavant n'étaient pas de mauvaises grattes ! Un petite révision + changement de micros te permettraient sûrement de donner une seconde vie à ta pelle pour pas grand chose.
Mais si tu restes dans l'optique d'un changement de gratte, la X50 est un excellent choix, c'est une guitare superbe, hyper polyvalente, tout ce dont on peut rêver pour un vrai premier instrument.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ça peut être intéressant. 80€ de moins que chez DV tout de même.

Sinon je rejoins Pauline, sur GFS tu trouverais des Pickguards pour Strat déjà cablés, avec micros et électronique de bonne facture, montés à la main, pour une centaine de dollars. ça redonnerait vie à ta Squier.

Maintenant, la X50 est paraît-il une incroyablement bonne guitare pour son prix, donc si tu peux, hésites pas.

golkill

Artiste participatif
105 messages
merci pour vos réponse, pour la rénovation malheureusement si y'avais que les mircos, les frettes sont très usées ( la plupart ont la marque des cordes ), je pense que mon style de jeu rock / hard rock ne convient pas tellement à une squier aussi, c'est pour cela que je me suis tourné vers la washburn, je vais suivre les conseilles de Pauline pour le site et pourquoi pas acheter un petit quelques choses pour tester wink

Le plan m'intéresse aussi, je leur ai envoyé un mail.. Après une brève recherche sur le ouaibe, ca a l'air safe.
C'la dit, c'est légèrement plus cher que la X50 en bleu de chez DV.. Fo voir s'ils livrent le gigbag avec !

Fin bref, si tu commandes là dessus, tiens moi (nous ?) au courant wink

golkill

Artiste participatif
105 messages
pour info j'ai envoyé 2 mails à dophin music la semaine dernière, je n'ai toujours pas de réponse, sa me fait déjà douté de leur sérieux...du coup j'ai une autre question pensez que jouer sur du matériel de débutant peu freiner la progression lorsqu'on atteint un certain niveau?
merci de vos réponse

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Je ne pense pas que ça freine vraiment la progression, mais changer de guitare peu l'accélérer, Quand tu est trop habitué a un manche (du moins je parle pour moi) tu pense connaître ta guitare par cœur et tu la joue différemment de quand tu l'avais juste eu et qu'elle te faisait b**der smile_cool. chez certaines personne il joue mieux quand ils sont habituer, moi je joue mieux sur un manche bien plat à la ibanez, mais c'est une question de goût.
Voila a+
Thim
P.S. : avant de mettre ta squier a la poubelle pense a moi icon_cheesygrin, je veux bien te la récupérer pour la retaper. violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, washburn, autre, avis, site, positif, plein, par, ress



+