Disparition des cours debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ça donc désolé si je me suis fourvoyer. icon_redface

Je constate depuis quelques jours que certains cours sur le site ont disparus par exemple "harmonisation des gammes mineurs naturelle"

Comment cela se fait il ?

Merci.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui je l'ai constaté aussi depuis un bon moment d'ailleurs, les pages sont vides comme si on avait tout effacé !
Il faudrait que notre grand maître nous donne quel qu'explications...

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Hum...
Bug hum
Je vais essayé de trouver le problème.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai trouvé.
Cela concerné les cours déposés par des membres qui ont quitté le site.
J'ai corrigé wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca ne fonctionne toujours pas chez moi icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Faut attendre la mise à jour du cache wink
Regarde en bas de la page, il y a la date et l'heure de la mise en cache de la page : si elle est antérieur à mon post c'est que la page en cache a été enregistrée avant la correction.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
voila ça fonctionne, merci webmaster wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
You re welcome

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : cours, des, merci, debutant, bonjour, sais, bonne, section, poster



+