Question accessoire guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je me demendais a quoi sert le cache noir que l'on voit sue certaine video de guitare au niveau de la rosace ? hum par curiosité.

je suis sur que des personnes sont plus informées que moi smyleybleu .
quelqu'un pourait-il me dire a quoi cele sert et si ça m'interresse le prix etc
smiley-guitar



Pas besoin d'en avoir deux... icon_cheesygrin
édit: tu en a enlevé un! wink
édit: c'est denis! icon_cheesygrin


Bon le machin noire dont tu parles ce met sur la rosace d'une guitare électro-acoustique, cela permet lors du jeu sur scène, d'éviter un peu le feed back, le prix est d'une dizaine d'euro. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'ai pris la liberté de virer le second topic

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
AH, c'est toi^^.

ah oui desolé pour le second topic je ne sais pas comment j'ai fait mais j'était un peut pressé

merci pour la reponse mais je voudrait (aussi icon_cheesygrin ) savoir le nom de l'accessoire et est-ce qu'il s'utilise que en electro-acoustic

Je crois pas qu'il y est un nom précis... J'ai déja entendu cet accessoir sous le nom de "airlock".


beh tu ne peux le mettre que sur des guitares acoustiques ou électro-acoutiques.
Mais en réalité, il n'est util que sur les électro-coustique vu que sur une acoustique, tu n'auras jamais de feedback puisque tu n'est pas "amplifié".

oui logique

merci beaucoup pour ces réponses
smiley-guitar smiley-guitar razz

De rien, bonne gratte a toi!


tcho!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, sert, etc, demendais, cache, noir, voit, sue, certaine



+