Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un peu une reprise de "Vie De Merde", racontez vos malheurs d'aujourd'hui ou d'hier, ça fait du bien et c'est rigolo de voir ceux des autres, mais restons gentils!



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Concert super important avec mon groupe vendredi et ce con de guitariste s'ouvre la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge pdt la manif' T_T 4 aggrafes...

il y a 4 ans j'ai pris un bus pour aller au collège, j'arrive devant et il y avait personne quelques minutes plus tard je me suis rendu compte qu'on était samedi smyleybleu

elladan666
elladan666 a écrit :
Concert super important avec mon groupe vendredi et ce con de guitariste s'ouvre la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge pdt la manif' T_T 4 aggrafes...


et comment vous avez fait alors ? ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Dans la série les mégaboules:

une de mes unités d'enseignements me pose des problèmes: l'année dernière ma note du semestre est 9.85, je passe donc, mais a condition que la note de ce semestre soit de 10,15, pour rétablir la moyenne.

Or, ce semestre, une nouvelle règle nous oblige a avoir obligatoirement 12 lors d'un tel passage.

truc marrant, si je n'ai pas 12, je n'ai aucun des deux semestres...

truc marrant, mon dernier rendu comptant pour 60% de la note a été un désastre parce que les deux semaines précédant j'avais une grippe doublée d'une laryngite...

vie de merd

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ludo256 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Concert super important avec mon groupe vendredi et ce con de guitariste s'ouvre la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge pdt la manif' T_T 4 aggrafes...


et comment vous avez fait alors ? ?


on attend vendredi pour faire le concert deja ^^ puis on verra. Si il peut pas, il chantera juste, le clavier fera les rythmiques, on samplera mes lignes de basse, et je prendrai la guitare

corey-le-bourrin a écrit :
Dans la série les mégaboules:

une de mes unités d'enseignements me pose des problèmes: l'année dernière ma note du semestre est 9.85, je passe donc, mais a condition que la note de ce semestre soit de 10,15, pour rétablir la moyenne.

Or, ce semestre, une nouvelle règle nous oblige a avoir obligatoirement 12 lors d'un tel passage.

truc marrant, si je n'ai pas 12, je n'ai aucun des deux semestres...

truc marrant, mon dernier rendu comptant pour 60% de la note a été un désastre parce que les deux semaines précédant j'avais une grippe doublée d'une laryngite...

vie de merd


tu sais a quoi t'attendre c'est déjà sa

moi c'est genre quand tu vas a la piscine tu te tape une demie-heure d'attente et qu'au dernier moment tu te rend compte qu'il n'accepte pas les short de bain ,

ou alors quand tu te prend la honte de ta vie parce que au college tu fait gym et qu'au moment de la roulade arriere tu te rend compte trop tard que t'a super envie de lacher un gaz icon_cheesygrin

quand je revise a fond ce que ma apris mon prof de gratte et que je me loupe lamentablement devant lui

ou pourquoi pas quand quelqu'un veux te balancer une boule de neige et que en courran tu t'etalle en arriere allonger sur le sol devant tout le monde c'est pas mal non plus

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
rockeur'60 a écrit :
il y a 4 ans j'ai pris un bus pour aller au collège, j'arrive devant et il y avait personne quelques minutes plus tard je me suis rendu compte qu'on était samedi smyleybleu


LOL excellent bravo bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Quand tu te rend compte en fevrier que tu sais plus lire la clé de fa alors que tu rentre en fac de musico a la rentrée de 2009 endesaccord1 j'sais quoi faire ! bosser mon solfège

J'ai fais expres de me blesser a la jambe pour pas pouvoir allé a mon ecole de solfege car je n'avais pas assez etudier vu que j'ecrivais un solo hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je suis né. hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Si ce n'est que ca, il y a un tas de gens qui noient des chats icon_cheesygrin

Pas plus tard que tantôt, je me suis mangée la grosse porte en chène du rez de chaussée de ma coloc dans la gueule. Et 5 minutes plujs tard, mon classeur à cèdé, juste dans une rue bien trempée... Mes notes sont foutues bravo

denis-px
denis-px a écrit :
je suis né. hammer


tu es niais surtout hammer icon_cheesygrin wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pao' a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
je suis né. hammer


tu es niais surtout hammer icon_cheesygrin wink


toi ce qui vas t'arriver de désagréable c'est une grosse fésée violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+