creation d'une chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ninjaju

5 messages
bonjour voila mon probleme je voudrer composer un chanson a la gitard mes je nes pas de sujer pour les parole merci de me donner des sujet smiley-guitar



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je t'aime le lundi
je t'aime le mardi
je t'aime le mercredi
et les autres jours aussi...


=====>oui je sort icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
j18

ou habites tu ? en ville, à la campagne ?.. Regardes par la fenetre de chez toi, et décris ce que tu vois en chanson !

Sors ce que tu as dans tes trippes

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Fait ressortir ton imagination

findol

5 messages
Salut!!
Il faut voir aussi si tu veux absolument jouer seul...
J'ai une amie qui adore chanter, je lui ai proposée de former un groupe a deux, et maintenant après 1 semaine on a déja 2 chansons!!
Ou sinon prends des poêmes et transposes les ou alors laisse libre cours a ton lyrisme ou a ta rage enfouie!!! smiley-guitar

tite-fenny

8 messages
Coucou =)
Personnellement moi j'écris mais je ne mets pas en musique...
Je te conseille d'écrire ce que tu ressens
Voilà =)
désolé d'avoir répondu aussi tard ^^
bonne gratte wobble

salut

t'as demande n'est pas tres cohérente...

ecrit des paroles sur un sujet qui te tiens à coeur déjà...

par la suite tu y coleras des accords en fonction de ton style...encore faut il en avoir un style ... c'est pas si simple d'ecrire une chanson... surtout si tu veux faire un trucs sympa...j'éspère pour toi que tu connais beaucoup d'accords car c'est de là que tu mettras en musique... et si tu veux pas faire du christophe mae .... vu et revu... faut se creusé un peu la tete

bon courage

Si t'es engagé, laisse sortir tes convictions! ( surtout si t'es un jeune rebelle wink )

Prend par exemple quelque chose qui t'enerve et invente des critiques dessus




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanson, sujet, des, donner, merci, parole, les, sujer, nes



+