ptit coup de pouce svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey

je vous savoir si quelqu'un aurais quelque chanson de catégories 1/10 ou 2/10 s'il vous plait
du genre : the man who sold the world , come as you are de nirvana ,cirle de slipnot

merci
bump



guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
i was made for loving you de kiss



Bonne gratte smiley-guitar

smoke on the water / deep purple




pour faire dans l'originalité icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

Amour de Rammstein, faut juste savoir faire un petit glisser au départ http://www.magic-tab.com/a/amour/index.php

merci les gars ca change un peu de toujour joué la meme chose^^
sinon je suis preneur pour les autre
sugestion smile

The whites stripes:7 nations army
AC/DC:Higway to hell (il faut un peu plus de maitrise mais en bossant tu peut y arriver)

merci
toute vos reponse me permette de me monter un dossier avec de niv de difficulter chanteur ^
sinon que penser vous de la difficulter de la chanson roulette de systeme ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un jour sur partoch des mecs en ont eus marre de voire poser à peu près tout le temps la même question alors pas mal de gens ont coopérés pour faire ça http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... icon_redface bonne pioche icon_cheesygrin

edit : te bille pas trop avec les 1/10 2/10 etc sur les partoches puisque ce sont les auteurs des tabs qui les mettent alors les niveaux sont pas forcement sur la même échelle d'apréciation ... ça peut varier pas mal d'un tabeur à un autre
wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci pour ctte reponse mais je connais cette page
elle est dans favoris
mais moi je sui pas bon du tout
a part the man who sold the world je ne connais que dès morceau de chanson car aprè c'est trop compliquer pour moi
jai chercher et recherche encore et toujour et quand je vois une chanson qui ma plait (ex/opeth avec benigthed ben ca devient vite trop dur icon_redface
alors je demande
comme amour de rammstein ni est pas sur le page que tu m'indique

voila
mais merci quand meme pour l'infon icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais te dire un grand secret :
la guitare ce n'est pas facile hammer
mais par contre ...
à force de bosser de se planter de recommencer tes doigts s'habituent à trouver leur place ... et un jour y des trucs qui deviennent moins durs ... puis plus facile ... puis même des fois tellement facile que tu te demande même ce qui a pu te bloquer si longtemps dessus...

100 fois sur le métier tu remettra ton ouvrage. hammer hammer hammer

desespère pas ... on en est tous passés par là icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Petit edit pour Amour tu n'est pas obliger de faire le glisser qui est dit,c'est pareil ^^.

ok merci beaucoup de l'encouragement c'est cool dès fois
mais pour etre honnete c'est les barrés que je n'arrive vraiment pas

sauf a une exepeption c'est quand je redresse le manche de ma gratte et que la planque fort contre moi
icon_redface c'est la seule facon donc niveau rythnme c'est pas facile de manoeuvrer la gratte donc je m'entraine avec jeux interdit qu il propose parmis les chanson^^

juste un question personelle si tu est un bon joueur et que tu aime plus ou moin le métal
jai déposer une tablature de septic flesh nommé annubis
sans ne t'oubliger a quoi que se soit es-ce que tu sorais évaluer le niv de la tablature que j'ai mise? smiley-guitar

Euh non désolé je n'ai pas encore les "bonne" compétences pour ça bump .

P.S:Sur magic-Tab tu peut trouver des tablatures de 1/10 a 1/10 certaines sont pas mal mais tu ne peut pas les ecouter toutes en entiere ><.

salut

je sais très consciemment que l'on peut trouver beaucoup de tab
sur
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

mais voila je cherche des tablature assez mélodique tel que street spirit (que j'ai trouver sur le lien ci dessus.) mais en métal des chanson plutôt sombre pas les grand classique
comme smoke on the water ...
plutôt dans le style de devildriver pour situéun peu
voila
bonne journé et surtout bonne music
smiley-guitar violent2 smiley-guitar


chanteur

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Zombie de cranberries... trés simple et trés agréable...
smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, pouce, svp, hey, savoir, quelqu, aurais, quelque, chanson



+